Enregistrement sortie carte son

Fermé
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 déc. 2013 à 09:34
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 déc. 2013 à 10:19
Bonjour,
Mon problème est que quand je veut enregistrer une musique soit avec deezer ou directement de mon disque dur, avec avsaudio recorder ou pamus mp3, apparemment l'enregistrement ce fait bien, mais quand je veut l'écouter, il n'y a rien bien que le fichier fasse plusieurs Mo.
- j'ai réglé ces deux log sur: Volume principal (Mixage stéréo (Realtek High Def)
- J'ai Windows 7
- le pilote de ma carte son est à jour!
- si je branche un micro, ça ne marche pas non plus, part contre avec le magnétophone de Windows, je peut enregistrer avec mon micro.





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 09:40
le problème vient visiblement de tes prises JACK . verifie que tu bvranche bien tes ecouteur sur le bon , et ensuite vois si ces pilote sont a jour
0
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
13 déc. 2013 à 10:19
Bonjour,
Mais non, je n'ais pas de prise jack!
Normalement quand ça marchait, je lance pamusMP3 recorder, (c'est un magnetophone), et je lance ma musique, CD ou PC ou internet (deezer), et la musique s'enregistre dans pamus, et ça me cré un fichier, ensuite quand je clic sur ce fichier, il joue la musique enregistrée dans Windows media player.
Et là, maintenant plus rien!
0