Un site douteux

Résolu
MariiiiieM Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - Modifié par MariiiiieM le 11/12/2013 à 17:15
 mod - 19 févr. 2014 à 17:05
Bonsoir, j'ai passé une commande sur ce site il y a quelques jours et je n'ai toujours par reçu d'email me confirmant l'envoi de ma commande. Par contre, j'ai bien été débitée sur mon compte mais avec 6 euros de plus que prévu! Vos commentaires m'inquiètent, qu'en est-il de vos commandes?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 17:15
j'ai passé une commande sur ce site

C'est impossible !!! ICI on ne vend absolument rien, c'est juste un forum
0
MariiiiieM Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 17:18
Désolée je voulais ajouter ce message dans une conversation mais échec...je débute encore désolée!
0
ce site est plus que douteux et les produits encore pire.
Je n'ai pas été débité plus ( a priori) par contre les batteries ne sont pas fonctionnelles et ne disposent pas plus de 01h00 d'autonomie. Quand au SAV , on vous dit qu'il y a trois ans de garantie et on vous refuse l'échange. On pourrait croire qu'il s'agit d'un site français, mais en réalité il s'agit sd'un site chinois. Plusieurs internautes ont par ailleurs dénoncé ce site comme escroquerie. Je vous déconseille.
0