Lettre recommandé d'hadopi

Jean-Gui - 9 déc. 2013 à 19:06
 Kera - 17 janv. 2014 à 23:34
Bonjour,
J'ai une question simple.
J'ai reçu une lettre recommandé d'hadopi m'avertissant de mon deuxième avertissement.
Mais entre temps et notamment le jour ou j'ai recu la lettre j'ai téléchargé.
Comment ca marche dans ce cas là?
Merci

1 réponse

Guizmo2000 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 30
9 déc. 2013 à 19:16
Salut,

C'est à la date de rédaction de la lettre voir de l'envoi, donc tu es en tords. Le mieux lorsqu'on reçoit un avertissement, c'est d'arrêter, là, il faut espérer que tu n'es pas été contrôlé et tu ne peux plus télécharger pendant un an. Sinon, une plainte au tribunal peut être fait, mais plus de coupure internet.
1
Merci Guizmo mais c'est dit que c'est une lettre recommandée avec accusé de réception ! Donc normalement ca serait plutot à la date de la signature non?
Merci
0
Il n'y a pas un 3eme avertissement? cf : http://www.notretemps.com/internet/hadopi-2e-avertissement-telechargement-illegal,i4366/2
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > Jean-Gui
9 déc. 2013 à 20:49
Je crois que tu le sauras bien assez vite....
0
Perso j'ai reçu ma deuxième lettre hier (j'avais pas vu la première) . Je télécharge pas souvent donc ça fait un peu chier d'être pisté -_- .Du coup je vais passé par un VPN et envoie un courrier recommandé .
0