IPod Formater

Fermé
rico94200 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 28 avril 2007 à 09:39
 Nat28 - 23 janv. 2015 à 22:17
Bonjour.
J'ai formaté mon iPod à partir de mon PC de bureau et depuis plus rien.
Mon PC ne détecte rien du tout.
Seule une image s'affiche sur l'iPod: alimentation à brancher sur une prise de courant.
Si quelqu'un à rencontrer ce même problème et qui a pu le résoudre, auriez-vous l'aimabilité de bien vouloir m'indiquer la solution.
Merci d'avance à tous ceux ou à toutes celles qui pourront aider ....

11 réponses

Bonjour a tous,
Je vais vous donner deux trois astuces pour les ipods sur mac et pc en firewire ou usb: c'est universel
Ce qui ce se passe c'est que les ipods ne peuvent jamais etre lu sur un pc avec le format Mac.
Il faut donc les formater sur pc de manière correcte si vous voulez arriver a le lire sur votre max. Il faut donc le formater en FAT32 et non en NTFS. Le format FAT32 est aussi visible sur mac donc pas de problème pour le synchroniser sur les deux ordinateurs. Pour ceux ou les ipod n'est plus visible sur windows ou sur mac. Le problème est qu'il a peut etre été formaté en NTFS et la il y a une solution. Suivant le génération de votre ipod allez sur le apple support et rendez le visible sur votre ordinateur en fesant les manip que l'on vous conseille. Je l'ai fait avec ma vieille génération et ça a marché. Il faut en quelque sorte forcer le démarrage et le brancher sur son pc pour le reformater.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204307

J'espère que ça marchera pour vous
A+
12
j'ai un énorme probléme...!!!!
quand je branche mon i pod sur un port usb mon ordinateur ne le reconnait pas.
De plus, quand je suis sur I tunes, je ne peut pas synchroniser mes musique,photos,vidéo etc...
quelqu'un aurait une solution svp???
0
just > laeti
25 avril 2009 à 20:43
la y a deux soluce soit c ton pars-feu qui bloque la connection de ton ipod (se qui est ariver a ma soeur )soit je ne c pas fo que quelqun ait une autre reponse (sinon tu va dans une boutique aple)ciao
0