Avant d'acheter Minecraft...

Fermé
Thebest283 - 6 déc. 2013 à 13:21
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 6 déc. 2013 à 22:04
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelques petites choses avant d'acheter Minecraft:

- Est-il possible de passer d'une version à l'autre comme on veux? (de la 1.7.2 à la 1.5.2 par exemple et vise-versa)

- Puis-je l'installer sur mon PC de bureau et mon PC portable pour pouvoir y jouer en LAN avec mon petit frère?

- Si je formate mon PC, puis-je le télécharger et le réinstaller grace à mon compte en ligne? c'est un peu comme la plateforme STEAM que je connais assez bien?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 13:31
oui , tu peut faire tout ca :) tu as un nombre illimité de copie de minecraft disponible en téléchargement , donc tu pourra l'installer ou tu veux . tu peux changer de version via ton profil (dans le launcher) et oui , ca marche comme steam
1
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
6 déc. 2013 à 13:35
Oui. du moins je l'ai déjà fait avec des programmes qui gère le changement de version
Oui tu peux mais ton frère doit avoir son propre compte vu que c'est le compte qui défini tout. Du moins j'ai déjà jouer avec Hamachi et même sans en passant par la box :).
ça par contre je ne sais pas mais normalement oui vu que le seul truc qu'il te faut c'est un compte premium donc tu reprends le jeu sur le site et tu te log et c'est bon normalement
1
Merci beaucoup pour vos réponses!

J'ai enfin réussi à me le procurer sur le site malgré mon faible niveau en anglais! :-) Par contre j'ai un souci pour me connecter aux serveurs publiques sur le net, Minecraft recherche continuellement des serveurs sans en trouver un seul (recherche de parties sur votre reseau Locale.... o0o0o...) La recherche ne dois pas être automatique comme sur Steam avec Half-Life, Counter Strike etc... et donc ma petite idée me souffle de les rentrer manuellement, je me trompe? Cordialement.
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
6 déc. 2013 à 22:04
Non elle ne l'est pas...

Réseaux local c'est juste en Lan)

Mais tu as de nombreux sites qui références les serveurs :
exemple : https://www.google.fr/#q=top+serveur+minecraft
0