Suggestion d'amis: comment apparaitre?

Fermé
earl_grey - 1 déc. 2013 à 12:17
 Bene - 28 août 2021 à 02:52
bonjour a vous!

voila j'aime quelqu'un depuis deja assez longtemps.... j'ai retrouvé recemment son facebook... depuis je regarde souvent son profil qui n'est pas trop bloqué.. j'aimerai savoir si, parce que je visite tout le temps son profil, il me voit en suggestion d'ami?

merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
1 déc. 2013 à 12:21
Hé hé...
tu veux être repéré, ou pas ?
Parce que je pense que, oui, tu as été suggéré comme "ami"
en tout cas facebook a enregistré tes clics.. et peut s'en servir.

Mais si tu aimes cette personne, vas-y carrément.
Si ça se trouve, ses sentiments sont les mêmes que les tiens...
allez, go !
... ou pas
3
earl_grey Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 14:59
Coucou je te remercie d'avoir répondu :) beh j'ai déjà tout fait pour lui jusqu'à me rendre chez lui, alors qu'il habite a 500km... je veux que ça vienne de lui ... merci ta réponse me redonne espoir :)
0
jackeB Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
Modifié par jackeB le 9/06/2014 à 20:13
j'ai le meme soucis ...ceci dit j'ai pas fait 5OO bornes et je sais a peine ou elle habite
en faite je viens tous juste de la voir par hasard sur Facebook et ça doit faire 5 ou 6 ans que je la croise, a l'endroit ou je la croise il m'est difficile d'aller à sa rencontre
c'est quand meme balo ...
c'est drôle ...
0
La même ????????
0