Disparition d'une messagerie

Fermé
noreht - Modifié par noreht le 1/12/2013 à 10:03
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 1 déc. 2013 à 17:49
Bonjour, J'ai 2 pc. Un portable et un a tour. Celui a tour je ne m'en suis pas servi depuis longtemps. Il avait une messagerie " ***@***" je l'ai re-ouvert pour le remettre en état et cette messagerie a disparu. Si je lui envoie un message de mon portable. Ca ne passe pas. Comment la retrouver, ne serait-ce que pour retrouver mes contacts. Merci.
la messagerie était arobase.hotmail.fr



2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 déc. 2013 à 10:11
Bonjour

Au bout d'un certains moment d'inactivité les comptes hotmail sont supprimés (avec leurs mails et leurs contacts)
Pensez à mettre à jour firefox
0
Merci mais quel rapport Firefox avec mon problème.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
1 déc. 2013 à 17:49
aucun rapport mais si vous avez firefox 11 il faut le mettre à jour (les anciennes versions peuvent avoir des failles de sécurité)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 10:15
Salut

Une messagerie inutilisée pendant "longtemps" est en général définitivement supprimée par le fournisseur d'adresse... Tu peux vérifier en essayant de te connecter dessus depuis n'importe quel PC en utilisant les identifiants.

Par contre, si sur ton ancien PC tu relevais cette messagerie avec un courrielleur, même si la messagerie est supprimée tu peux retrouver les éléments enregistrés. Mais si tu consultais cette messagerie directement sur le webmail.... et bien "c'est cuit"....

@+
0