Problème de couleur ........

Fermé
interrogatus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 23:46
interrogatus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 15:22
Bonsoir,

Un matin, la couleur de la colonne intitulée "notes" indiquant l' arrivée de nouveaux messages dans ma boîte mail de MAC était jaune, peu lisible, alors qu' elle était bleue jusque là bien lisible. De même le surlignage se met en jaune et non plus en bleu.Les 3 "spots en haut à gauche qui étaient "rouge" (pour supprimer), jaune et vert se mettent en "grisé"
Je ne sais pas pourquoi ce changement a eu lieu. Toutes mes tentatives de remettre tout cela en bleu sont restées vaines et je ne sais plus que faire.
Un gentil participant pourrait-il m' aider et me conseiller? D' autant plus que je ne suis pas une "pro" de l' informatique.
Tous mes remerciements à celui ou à celle qui prendra ma demande en considération

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 1/12/2013 à 11:04
Bonjour,

Prendre votre demande en considération, est une chose, pouvoir répondre, avec satisfaction, en est une autre.
je n'utilise pas Mail, comme application de courrier électronique mais, je peux vous faire une suggestion qui, si elle résout le problème, vous obligera, peut-être, à reconfigurer vos comptes mail. Si cela ne vous rebute pas ou si vous n'avez pas trop de comptes, faites ceci :
Depuis votre compte utilisateur (la petite maison, vous)==> Bibliothèque==> Préférences et, Mail étant fermé, vous mettez à la corbeille le fichier "com.Apple.Mail.plist", ne vous inquiétez pas, il se recréera à la prochaine ouverture de Mail.
Vous relancez Mail et vous vérifiez dans le menu Mail/Préférences/Comptes que vos comptes sont toujours configurés, donc actifs, sinon, avec vos identifiants, vous recréez vos comptes.
Vous revenez donner le résultat de l'opération.

Cordialement

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
interrogatus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 15:22
Bonjour dede74000

Merci pour vos conseils et pour les mettre en applications, je vais me faire aider par un membre de la famille ayant peur de faire une fausse manoeuvre mais pas avant la semaine prochaine.
Bien cordialement.
Interrogatus
0