Souris sans fil qui ne répond pas

Fermé
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 29 nov. 2013 à 12:22
Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 29 nov. 2013 à 22:16
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai voulu installer ma souris sans fils sur mon Asus Windows 8. Tout se passe bien, je branche le petit adaptateur (sans bouton "connect", c'est vraiment touuuut petit usb), le pilote s'installe, la souris est détéctée en périphérique et indiquée fonctionnant très bien. Sauf que si je la bouge, rien ne se passe. j'ai appuyé sur le bouton "connect" de la souris (je répète : il n'y en a que sur la souris, pas sur l'adaptateur), mais rien ne se passe, c'est toujours bloqué. C'est une souris Trust, identifiée sous périphériques par "Souris HID".

La souris fonctionne parfaitement bien sur mon ordi Toshiba Seven, Acer XP, Packard Bell Vista, ainsi que iMac Lion. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème avec Windows 8, voir même Asus, j'ai noté dans des sujets que pas mal de problème arrive avec Asus et les souris sans fils en général.

Je n'ai pas pu désactivé le Clickpad, l'option est indisponible dans les propriétés de Souris etc. J'ai désactivé la souris sans fils, désintaller el pilote, fait toutes sorte de manip', mais aucune ne marche. Je précise que mes ports USB semble fonctionner, étant donné que c'est la première fois que je rencontre ce problème, et que je suis à l'instant même en train d'utiliser un des ports pour mon appareil photo.

Un peu d'aide, s'il vous plait ?

1 réponse

Gniah Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
29 nov. 2013 à 22:16
up
0