Recherche Player MP3 Web

Résolu/Fermé
alphonse - 28 nov. 2013 à 13:02
 alphonse - 28 nov. 2013 à 15:07
Bonjour la communauté de CCM !

Je recherche le code source d'un bon player MP3 de playlists sur le WEB à intégrer à mon site...
Autre que DewPlayer ou HTML5 basique...

Auriez vous des adresses ? Des conseils ? Des designs additionnés au DewPlayer ?

Merci,

Bonne journée à vous,

Cordialement,

4 réponses

Salut, je comprends pas la question...
Si vous avez dewplayer pourquoi en cherchez vous un autre?
La solution en HTML5 est certainement la meilleure puisqu'elle sera web responsive ç.à.d. portable quel que soit le support. En plus en HTML5 vous faites vous même votre interface et la déco que vous voulez.
Enfin sinon pour d'autres réponses consultez Google et le site de dewplayer.
1
valttt Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 15
28 nov. 2013 à 13:04
Bonjour,
Tu as dewplayer, mais il y en a d'autres(merci google)....
0
Merci :) .

J'ai trouvé de beaux designs CSS3 pour combiner le tout.

J'ai demandé un devis Dew Player Pro aussi mais bon, à mon avis, c'est hors de prix.
0
c'est surtout inutile et fait en flash donc la plupart des appareils(tablettes, telephone...) ne peuvent l'utiliser...

Votre question était sans fondements puisque dewplayer et html5 sont des réponses que vous connaissez mais ça ne vous dispense pas de lire la réponse..
C'est pas vraiment hors de prix dewplayer c'est surtout nul et sans avenir, comme les autres lecteurs flash.
Vous me forcez à répéter: utilisez la balise audio html5 qui utilisera le lecteur du navigateur donc fonctionnes dans tous les cas. Pour l'apparence effectivement css, c'est un peu la base de tout site avec HTML.
0
Effectivement... J'ai minimisé l'utilité du HTML5... Après cette dernière réponse je vais modifier mes plans. Je pense que c'est une sage décision.

Merci,
0