Sauvegarde automatique SkyDrive

Résolu/Fermé
AiRpLaY - 27 nov. 2013 à 17:22
 AiRpLaY - 28 nov. 2013 à 16:44
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder automatiquement un fichier xlsx dans SkyDrive. Dès que j'apporte des modifications via Exel, le fichier "s'auto-sauvegarde" dans SkyDrive. Est-ce possible ?

Par avance, merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

melanie1324 Messages postés 1505 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 154
28 nov. 2013 à 09:54
Bonjour,

je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question.
Ton fichier Excel est déjà dans Skydrive??
Ton fichierExcel provientde skydrive.live ou tu as téléchargé skydrive sur ton bureau??


Si tu veux une sauvegarde automatique, je te conseille d'installer skydrive sur ton ordi. Tu auras un dossier contenant tout tes fichiers sur skydrive e ttu peux les ouvrir comme n'importe quel document. Quand tu cliques sur sauvegarder, ca le sauvegarde dans ton dossier.

Pourqu'il s'actualise dans skydrive.live soit tu attends une synchro automatique soit tu lances une synchro manuelle.
0
Bonjour,

Merci pour ton aide. Effectivement le fichier est sauvegardé dans le dossier et par conséquent sur skydrive. Le dossier skydrive est ici:
C:\Users\nom d'utilisateur\SkyDrive

encore merci !
0