GPS Garmin 3597... rien ne va :(

Fermé
Tyteo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 23:28
webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 25 nov. 2013 à 07:24
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour trouver qq réponses.

J'ai acheté il y a 3 semaines un Garmin Nuvi lmt 3597 et pour le moment j'en suis bien déçu.

Avant toute utilisation j'ai fait la mise à jour avec garmin express comme stipulé dans le sommaire mode d'emploi présent dans la boite. Comme il n'y avait pas assez de mémoire pour charger les cartes, il m'a proposé de supprimer les packs de langues que je n'avais pas besoin.

Je ne sais pas si mes problèmes viennent de là mais à l'usage, je trouve ce gps bien pauvre. La commande vocale ne fonctionne plus et je ne dispose que d'un seul fonds de cartes franchement moche. Qd j'essaie de changer le thème, le fonds de carte change sur d'infimes détails mais reste globalement hideux.

Si déjà, je pouvais résoudre ces qq détails, je serai bien heureux.

En tout cas, je regrette bien mon tomtom XLone


J'espère qu'une bonne âme pourra me faire entrevoir la lumière :)

Tyteo
A voir également:

1 réponse

webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
25 nov. 2013 à 07:24
Salut tu dis qu'a la première mise a jours cartographique tu n'as pas assez de place ,il n'ai pas neuf ton produit ,j'ai toujours eu des Garmin différent Model c'est la première fois que je vois ça !!!!!!!!

Cordialement
0