Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu/Fermé
arsemad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 18:36
 r.blondel850 - 26 oct. 2013 à 14:22
slt
Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive pas sa me mets point d'accée non detecter ou une erreur de connexion est survenu alors que ma borne wifi est connecter .
MERCI

140 réponses

kan je me connecte il y a ecri "vous aller etre redirige d'une page non encryptee vers une page encryptee" puis "la securite de la page ne peut pas etre confirme le certificat CA racine utilise par le serveur n'es pa disponible"

Que dois-je faire
PS:repon a mon email
0
moi il men voi sur neuf telecom avec ma psp et il me dise de rentrer 1 identifiant et un mo de pass alor je sui alé sur internet avec mon PC et je trouve pas comment m'inscrire dans la communauté neuf wifi kelk1 peut m'aider


merci d'avance
0
jai a peu pre le meme probleme ke "dark-toos"
0
je n'arrive pas a connecter ma psp slim & lite a ma neufbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a connecter ma psp slim & lite a ma neufbox
j'aimera bien savoir comment faire parceque je voudrais pouvoir métre msn et tout sur ma psp donc si vous pouriez m'aider sa serait bien je vous remerçit
0
comment mait on le modem en mode wep
0
Jonathandu01460
2 janv. 2008 à 19:07
Bonjours a tous !

Moi jai juste une petite question car jy connait rien en informatique alors ... ^^

Est ce qu'on peut chopper des virus avec la PSP ???
Merci pour moi aussi ca a très bien marché!
Mais je n'ose pas trop y aller car si j'attrappe un virus et qu'il me bloque tout...

Merci ce forum m'aide beaucoup!!!
0
Bonjour à tous,


J'essaye depuis quelques temps a connecter ma psp mais le problème c'est que les adresses http://192.168.1.1 et http://192.168.1.2

ne fonctionnent pas. Une page internet me rapelle à chaque fois qu'il y a une erreur pourtant je possède trois ordinateurs à la maison mais

sur aucuns celles-ci ne marche.Quelqu'un pourrait-il peut-être m'éclairer?Merci bien...
0
Bojour a tous , j'ai 1 problème pour ma connéction a mon modème NEUF car après avoir tout connécter corréctement quand je veut me connécter cela me met
1Connéxion au point d'accès en cours.
merci de patienter
2(aprè 1 bip)Une erreur de connéction est survenue.
Le temps de connexion au point d'accè est écouler


le problème ne doit pas ( normalement ) venir de ma psp car chez 1 ami sela marche corrèctement !! Que faire ???
0
G LE MEME PROBLEME KE TWA
0
slt a tous je ni arrive pa car je fé le truc je crée un new connection mé sa marche pa car je fé tou je scan j'ecris tou mé le proble me et que je pe pa aller directement sur internet sa me mé tous le temps la mm page!!!!!!!!!rep dé moi plz!!!!!!!!!!!!!
0
Ahhhh Attendez ! Allez-y doucement pas tous a la fois!! (Ces réponses sont pour la page 3 du forum)
Bonjour a tous !
je vais tous vous repondre 1 par 1.

matthieu: Salut! Je ne connai pas la nouvelle psp slim and lite mais sa doit etre le meme fonctionnement... STP lit les forum est dessous du tien la reponse est là.... http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 , apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" .
Voila pour toi !

fifouitalie: Pour mettre le modem en mode WEP, il faut que tu aille a l'adresse suivante: http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.2 , apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter ! Attention ! Verifi bien que ton modem est en mode WEP !! C'est indispensable pour que la psp se connecte ! ta clé WEP doit se composer des 13 premier chiffres et lettres de ta clé WPA. Exemple : si tu as une clé WPA: kougejictyuwef8twor0 ta clé WEP sera kougejictyuwe. Si tu n'a pas de clé parametré dans "cle 1" essaye dans entrer une de 13 lettres !! Attention Une clé wep se compose de 13 lettres seulement. Apres avoir remplit une clé de 13 lettres, appui sur "valider" .
Voila pour toi !

Jonathandu01460: Je suis au regret de te dire oui. Internet est truffé de virus et ta psp est aussi une des cibles. Effectivement, se ne seront pas les memes que sur ton ordinateur mais la seul facon de réparer sa est d'en racheté une nouvelle psp. :) En revanche, si tu vas sur google ou https://www.commentcamarche.net/ tu ne choppera evidament pas de virus ;) Vadonc sur des sites confiant et que tu connait avec ta psp avant de ti avanturer!
Voila pour toi !

SnapsNap: As-tu un modem neufbox ????? Si oui il devrait te connecter, il te met quoi comme page quand tu arrives sur cette adresse ? Je doit dire que la je ne serai pas te repondre.......

jarrrive pas: Effectivement cela ne vient pas de ta psp mais de ton routeur neuf, amon avis tu est en mode WPA et seulement le mode WEP peut permettre a ta psp de se connecter !! http://192.168.1.1 apres tu vas dans Wifi > Chiffrement > Systeme = "Wep" . En dessous il t'affiche la clé de ton routeur wifi. Entre cette clé dans ta psp et tu pourra te connecter! Relie les forum plus haut j'ai tout expliqué...
Voila pour toi !

Loic: Pour commencer, tu vas écrir correctement car je deteste le langage sms (quoique) mais je ne comprend presque rien donc je vais t'aidé mais tu ne repond plus en langage sms. De plus, si ton internet te connecte toujours a la meme page, c'est que ta essayer de joué au malin en prenant un SSID de Neuf Wifi Fon ou Neuf Wifi sans aucune sécurité et il faut entrer tes indentifiants Neuf pour te connecter quand tu est arrivé sur la page :) A moin que tu ait paramétré une page d'accueil sans t'en rendre compte....
Voila pour toi !!

Bien je croit que jai répondu à tout le monde !
Voila c'est fini pour vous, si vous avez des questions ou du nouveau par rapport a votre psp et neuf box, revenez sur ce forum je suis a disposition (désoler pour le retard a vus répondre)

Bye Bye et bonne année !
0
Bonjour air force

moi j'ai bien tous suivi mais malheuresement ca na pas marché,j'ai un macj'ai etai dans chiffrement et tou et tou mais j'ai quand meme une erreur DNS , j'ai mis les 13 première lettre, tous est en wep mais ca marche encore et toujours pas que faire?
repond moi vite silteplait,merci d'avance
0
merci air force mais le plus grand problème c'est qu'au début je pouvait joué en réseau normalement mai du jour au l'endemain cela ne marche plus ???

Je vais quand même essayer (ca ma l'air compliquer mais bon !!!)ta technique !!!
0
dadouspurs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:40
eT Avec une clé wifi on le branche juste sur un port USB est voila sa marche ou pas ?? j'en c'est rien moi aussi j'aimerais connecter ma psp !
0
Salut !!

dadouspurs: Non, figure toi que j'ai deja essayé bien sur lol . Mais si tu as un wifi integré a ta psp, je ne voit pas pourquoi tu voudrai une wifi ???!!! Apres, pour connecter ta psp a internet, lit les forums plus haut sa fait deja 20 fois que je cite la commnde ds ce forum !!!

A++++
0
Bonjour,

Depuis une semaine que j’ai internet neuf box j’ai des problèmes exemple
Je vais sur un cite pour passer une annonce de voiture je dois rentrer les coordonné
Obligatoire avec une étoile lorsque j’arrive sur le modèle je n’arrive pas à rentrer donc il refus l’enregistrement un autre exemple lorsque je suis sur un cite je rentre j’accède aux deux premières étapes puis il indique terminé j’ai plus qu’a retourné sur un autre cite
Que faire.
Merci de répondre à mon problème
0
Bonjour,

Depuis une semaine que j’ai internet neuf box j’ai des problèmes exemple
Je vais sur un cite pour passer une annonce de voiture je dois rentrer les coordonné
Obligatoire avec une étoile lorsque j’arrive sur le modèle je n’arrive pas à rentrer donc il refus l’enregistrement un autre exemple lorsque je suis sur un cite je rentre j’accède aux deux premières étapes puis il indique terminé j’ai plus qu’a retourné sur un autre cite
Que faire.
Merci de répondre à mon problème
0
Avec la psp ?????
0
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
8 janv. 2008 à 10:18
c'est bon enfet g trouvé grace au répond ci dessus hihi sa marche nikel
0
moi ca me met pas ca met basic expert jprend koi et kan tu mé wifi il mette configuration etc
0
desoler air-force mes je ne trouve pas chifremen
0