Ad-aware et patch francais

Résolu/Fermé
atlas121 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 24 avril 2007 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 18:32
bonjour tout le monde

pouvez vous m aider pour installer le patch francais d ad-aware car je n arrive pas a le faire

c qqn puisse m aider en detail et merci beaucoup bonne journee
A voir également:

29 réponses

Bonjour. J'ai le même problème que toi as-tu réussi à trouver une solution à ce problème?
0
il est en francais sur telecharger.com des aujourd'hui
0
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11
12 janv. 2008 à 14:25
Bonjour, le gratuit il n'y a pas de version française, par contre le dernier sorti 2008 en français est payant, moi j'ai installé le patch pour le précédent, cela ne fonctionne pas. Courage
0
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8290 ad aware 1 06 version francaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
5 mai 2008 à 13:00
chouette lien a voir aussi pour ceux qui aime ad-aware
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
0
bsr lorsque j'ai installé la version ad-aware 2007 je l'avais en français, lors de ma derniere mise à jour je l'ai en anglais depuis pas moyen de remettre français bizard
drop
0
pour avoir ad aware 2007 en fr il sufit d'installer la version free (qui est en fr) et de recup le fichier FR.lslang puis installer la verssion que l'on veux et coller le fichier en question dans "Lang" du programme files une fois coller vous redemarrer et aller dans setting puis l'onglet UI et selectionner le francais !!
sa marche et je possede le fichier en question
0
et si la version free ne vous interesse pas il sufit de l'installer quand meme !!! (oui lol mais pas pour longtemps) recuperer le fichier lang FR "FR.lslang" desinstaller, puis reinstaller la version qui vous interresse et coller dans le fichier lang le "FR.lslang" qui est parfaitement compatible
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 18:32
Ad-Aware 2007 est devenu Ad-aware 2008 et cette version est en français, donc plus utile de se poser la question.
---> Tuto Ad-aware 2008

si vous avez besoin d'aide, créez un nouveau sujet parce que là ..
0