Redémarrage qui se répétent

Fermé
Nestaw1n Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 22:26
Nestaw1n Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 22:35
Bonjour, j'ai "retrouvé" un ancien pc que j'avais et j'ai voulu l'allumer , jusque la aucun problème à part que l'écran est non fonctionnel à certains endroit mais cela est du à un choc , au bout d'un certain moment , Windows m'affichait "The computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error" , au bout d'un certain moment passé sur ce forum j'ai trouvé la solution (shift+f10 --> regedit ... ) . A partir de ça tout allais bien , il me demanda de créer un session , ce que je fit , mais arrivé sur le bureau voici le magnifique message qui s'affiche : "Le système redémarrera automatique dès la fin de l'installation.
Veuillez ne pas éteindre l'ordinateur lorsque ce processus est en cours." et depuis ce joli message , le pc se redémarre puis , comme par hasard , le même message s'affiche à nouveau et le pc redémarre et ainsi de suite ...

SVP :) :)

HHHEELPP !!!



Merci d'avance ...




1 réponse

Nestaw1n Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 22:35
Sorry , j'avais oublié
Voici le pc en question : MSI MS 1672

4Go de Ram
AMD Athlon 64 X2
NVIDIA GeForce G1000M

Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium
0