Problème CG Saphire Radeon R9 270X

Fermé
Kyolat Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - Modifié par Kyolat le 11/11/2013 à 13:58
Kyolat Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 21:40
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique, j'ai récemment acheter un pc a monté orienter gaming, et j'ai un soucis au niveau de la CG, lorsque je joue il arrive régulièrement que mon pc freez, le son fonctionne bien derrière tout se passe bien uniquement l'image qui freez, puis l'écran passe au noir et reviens au jeux, et je peux voir sur le bureau un message indiquant que "le pilote AMD ne répondais plus et a été récupéré" et "le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus", je ne comprend pas d'ou viens le problème, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?

5 réponses

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
11 nov. 2013 à 19:01
Les R9 sont très récents et peut-être qu'un future catalyst règlera ton problème.
0
Kyolat Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 20:10
D'accord, j'ai installer ma CG avec le cd fourni, je ne sais pas si elle est a la mise a jour la plus récente et je ne trouve rien sur le programme :/
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
11 nov. 2013 à 20:15
Bonjour,

Tu devrais mettre a jour ton pilote graphique en allant sur le site AMD.
0
Kyolat Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 20:46
D'accord je vais essayer merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kyolat Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 21:40
Auto detect and install de AMD me dit "nous avons pas pu trouver votre produit ou système d'exploitation" je ne comprend pas le problème et sa m'inquiète
0