Intel HD Graphics 4000 512 Mo pour Payday 2

Fermé
Slayerh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 12:38
Slayerh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 14:49
Bonjour,

Voici ma config:
Macbook pro partitionné via Bootcamp Windows 7
processeur intel core i7 2,9 Ghz
mémoire 8 Go 1600 Mhz DDR3
graphique intel HD 4000 512 Mo

Je souhaiterai faire tourner Payday 2 ou gta 4 par exemple mais même en qualité basse les deux sont saccadés. Niveau connexion internet ( fibre optique) et stockage ( 250 Go libres) pas de problème. Rien n'y fait, beau changer les options graphiques impossible de jouer. Je sais qu'un chipset n'est pas le top quand on veut jouer mais le mac me sert en déplacement et j'ai vu nombre de vidéos sur youtube faisant tourner parfaitement des jeux actuels avec la même config et aussi beaucoup de témoignages sur le forum comme quoi on pouvait jouer même en qualité élevée sur BF3 par exemple avec une intel 4000 pourvu d'avoir au mois 6 Go DDR3 d'où ma question. Je précise que les drivers sont à jour sur la partition.

Voilà les différentes config du fabricant ( en l'occurence pour Payday 2):
La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4200+
Mémoire vive : 2 Go
Place sur le disque dur : 10 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8800 / ATI Radeon HD 2600
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
La configuration du système recommandé
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Quad @ 2.4 GHz / AMD Phenom II X4 @ 2.6 GHz
Mémoire vive : 3 Go
Place sur le disque dur : 10 Go libre
Mémoire graphique : 1 Go
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 460 / ATI Radeon HD 5850
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
A voir également:

2 réponses

DiversityHD Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 1
11 nov. 2013 à 14:25
Bonjour, alors ce qui ce passe c'est que tu n'ai pas de carte de carte graphique !
En faite, "Intel HD Graphics 4000 512 Mo c'est genre un pilote graphique intégrer dans ton processeur pour remplacer une carte graphique et qui est prévu pour avoir la capacité d'afficher... ton bureau ! Et quelques autres trucs genre photoshop, after effects, ou trucs du genre.

Bref c'est pas étonnant que sa rame ! Pour pouvoir jouer a des jeux vidéos un minimuim bien, il te faux une carte graphique !
1
Slayerh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 14:49
Sans carte graphique tu n'as pas d'ordi. J'ai bien conscience que c'est une carte intégrée mais comme je le précise, nombre de vidéos et de témoignages prouvent qu'il est tout à fait possible de faire tourner des jeux d'où ma question: comment faire?
J'ai oublié de mentionner que je fais parfaitement tourner Payday 1er du nom et que le 2 est maintenant bien optimisé depuis sa sortie en septembre.
0