Problème plugin kerkythea

Fermé
LNCHAD Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 11:35
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 10 nov. 2013 à 00:21
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le plugin d'exportation vers kerkythea.
En effet, j'ai installé sketchup 8 gratuit, puis j'ai installer Kerkythea et enfin j'ai installé le plugin permettant d'exporter mon travail Sketchup vers Kerkythea, mais quand je vais dans Sketchup, dans l'onglet Plugins - Kerkythea exporter - Export model, je n'ai aucune possibilité de choisir un type de format, du coup, je ne sais pas faire de rendu...
Je ne vois pas où est le problème.
Il y a 7 ou 8 mois, j'avais déjà tout installé, et ça avait fonctionné.
Récemment, j'ai du reformater mon PC et c'est depuis ce moment là que ça ne va plus !! y-a-t-il un lien ???
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci beaucoup.

LN Guilbert
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
10 nov. 2013 à 00:21
Bonjour,

je n'ai aucune possibilité de choisir un type de format

Il n'y a pas de format de fichier à choisir: le plugin d'export te permet de transférer ta scène sketchup dans kerkythea via un fichier xlm.

Tu cliques sur le bouton export, tu enregistres le fichier xlm et kerkythea se lance automatiquement.
0