Copier une image d'un poste pour l'installer sur X postes ?

Fermé
agonos - 7 nov. 2013 à 18:16
 agonos - 7 nov. 2013 à 18:52
Bonsoir,
Je dois installer sur un poste 1 des programmes éducatifs qui sont déjà installés sur un autre poste, on va dire le poste 2. Comme j'ai deux dvd défectueux et donc que je ne peux plus installer sur le pc tout "neuf", j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de créer une image du contenu du poste 2 sur le poste 1 ?
Merci
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 26
7 nov. 2013 à 18:36
Bonjour,
Tu peux faire un mini-réseau en reliant tes PC par des câbles FireWire en faisant bien attention à la connectique;: les nombre de broches varie selon les modèle + ou- anciens des PC.
0
C'est pour un collège et les pcs sont assez anciens. Je me demande si je n'aurais pas plus simple à faire que de faire un point de restauration d'un windows xp du poste 2 et faire la restauration sur le poste 1 à partir de ce point de restauration
0
La plus part des logiciels à installer sont en présentation ici d'ailleurs : http://www.xynops.com/domotique/domocat/webacat/crbst_0.html
0