Utilisateur d'une HP TouchPad, j'ai besoin de vous !

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Bernard1967 le 7/11/2013 à 10:49
 Profil bloqué - 14 nov. 2013 à 20:18
Bonjour à tous,

... on vient de me faire cadeau d'une tablette tactile HP Touchpad 16 Go. C'est pas mal, pratique, mais très limité en capacités de stockage... mais je ne vait pas craché dans la soupe !

J'ai quelques questions sur la sécurisation et l'utilisation de cet outil:

- Peut-on mettre un mot de passe d'entrée de session? Comment fait-on?
- J'envisage de mettre beaucoup d'images, avec différents sujets. Pour ça, je souhaites faire des dossiers. Comment fait-on?
- Comment atteint-on les paramètres, afin que je puisse la paramétrée à ma sauce?
- Le démarrage est très long. Comment y remédier?
- J'ai mis quelques images, via mon PC de bureau, et le port USB. Lorsque que je déconnecte le port USB pour débrancher la tablette, un message d'erreur apparait: On m'indique que je dois déconnecter la tablette depuis le bureau... certes, mais lequel, mon PC de bureau... ou le bureau de la tablette? Si c'est à partir de la tablette, comment fait-on?*

Elle fonctionne avec l'OS HP webOS.

C'est tout pour le moment...

Remerciements anticipés...

Bernard.

EDIT: (*) "Aie! Ça fait mal ! La prochaine fois, éjectez le lecteur de l'ordinateur de bureau."
A voir également:

7 réponses

Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
7 nov. 2013 à 17:03
Bonjour,

La TouchPad a été abandonnée juste après son lancement en juillet 2011. Et le système WebOS aussi....elle était critiquée pour sa lenteur.... pour 100 € tu as aujourd'hui des tablettes Android bien plus puissantes.

Désolé de ne pas répondre directement à ta question mais il faut que tu saches quel cadeau on t'a fait :-)
0
Profil bloqué
8 nov. 2013 à 16:23
Bonjour à tous,

... merci Thierryla pour ces précisions.

Je vais la gardée, en attendant mieux.

Mes questions restent cependant toujours d'actualité.

Bernard.
0
Profil bloqué
9 nov. 2013 à 17:03
Bonsoir,

... mes problèmes n'ayant pas trouvés de solutions, je me permet de faire remonter avant que cette demande passe aux oubliettes...!

Bernard.
0
Profil bloqué
11 nov. 2013 à 20:19
Bonsoir a tous,

...je fais remonter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
11 nov. 2013 à 20:55
Bon je crois que j'ai la solution.

On va faire une quête pour te payer une tablette Android ou un iPad :D
0
Profil bloqué
12 nov. 2013 à 10:57
Bonjour Thierryla,

... chiche ?

Bernard.
0
Profil bloqué
14 nov. 2013 à 20:18
Bonsoir a tous,

Malgré le manque de sérieux dans les réponses que l'on m'as donné jusqu'à présent mais qui m'on détendu, je relance...

Bernard.
0