HDMI

Fermé
CorantinGalere - 6 nov. 2013 à 18:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 nov. 2013 à 10:59
Salut tout le monde :),
J'ai un leger problème avec mon HDMI, l'ecran de mon ordi es casser (c'est un HP) je branche mon cable hdmi, et sur ma tele est ecris Not supported video (la tele est une Philips) y'a-t'il un controle/touche a faire pour adapter la resolution video merci d'avance ;)

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 nov. 2013 à 10:59
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.

Nous vous conseillons de mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant. Insérez le modèle de votre produit et vous y trouverez la dernière mise à jour et les instructions d'installation. Il se peut que cela puisse résoudre ce problème :

https://www.philips.fr/c-m/service-client

Si cette mise à jour n'est pas suffisante, nous vous invitons à tester la connexion sur les autres ports HDMI puis avec un autre câble HDMI.

Il se peut également qu'il s'agisse d'un problème de résolution. Tentez d'associer la même résolution d'écran de votre PC à celle que vous possédez sur votre téléviseur (par exemple : 1920x1080).
Si votre écran de PC ne peut afficher aucune image, il vous sera en effet difficile de régler la résolution.

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
0