Aide au referencement pour être trouvé par ses clients

Résolu/Fermé
mina fanfreluches - 4 nov. 2013 à 20:12
bg62 Messages postés 23593 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 14 déc. 2013 à 18:03
Bonjour,





Bonjour,
je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en dehors des gens qui connaissent mon adresse parfaitement, celle-ci n'est pas trouvable via les moteurs de recherche les plus utilisés.
Pourtant j'ai renommé les photos produits avec les mots clefs, entrer des tags et entrer aussi des mots clefs sur mon interface administrateur pour être bien positionner dans les moteurs de recherche et malgré tout ça rien ne permet de trouver mon site.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance car je passe un temps fou à tout paramétrer mais je crois être la seule à accéder au site!
http://Lapoissonnerieledimanche.dawanda.com

2 réponses

bg62 Messages postés 23593 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 362
4 nov. 2013 à 20:53
normal un peu quand même .... :)
déjà si l'on prend ton lien ( sans MAJUSCULES stpl ...) regarde un peu sur quelle url tu arrives : une redirection !!!
encore une solution de facilité pour créer une e-boutique rapidement ... et voilà le résultat ^^
je ne connais pas ce site, je viens de le découvrir, mais à ta place ... je fuirais ;)
0
bg62 Messages postés 23593 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 2 362
14 déc. 2013 à 18:03
sûr qu'avec un lien pareil tu n'arriveras nulle part ....
pour l'instant tu travailles pour le site qui t'héberge, pas pour toi !!!
et le site , même s'il a un super look, est totalement HS au niveau des moteurs de recherche ...
juste j'espère pour toi que tu n'as rien payé pour une chose !!!
:)
0