Menu

Mon IPAD ne charge plus [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
- - Dernière réponse :  achabnia - 18 févr. 2017 à 20:38
Bonjour
Mon IPAD ne prends plus la charge. Il n'y avait plus de batterie hier après midi et depuis impossible de le charger ?
Le chargeur fonctionne lui bien avec un IPHONE
Pouvez-vous m'aider SVP ?
merci bonne journée
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 févr. 2019
1024
Merci
Merci de ton aide. J'ai réussi a réinitialiser : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34680151-ipad-ne-charge-plus#8

Dire « Merci » 1024

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et aussi il ne tient pas la charge ,mon email est ***@***
J'ai le même problème, mon Ipad ne charge plus avec son chargeur et câble original
Comment on fait du coup ta pas la solution réinitialiser quoi
Tenir les deux bouton jusqua la pomme ouvre et relacher
après que la pomme ouvert il s'arrete et s'allume de nouveaux tout seule a l'infini jusqu'a que je l'enleve du courant .adresse ***@***
3
Merci
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a environ 10 jours, mon iPad air 1 ne chargeait plus avec aucun chargeur j'ai donc été dans un magasin pour demander et ils l'ont pris en réparation. J'attend toujours le mail. Rendez vous dans un apple store ou autre magasin qui vends du Apple et ils le prendront sans payé. Prenez la garantie ou le numéro de série avec et faite une sauvegarde de vos données.
Lololo322
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
Cc, même problème le monsieur à changer la pièces défectueuse ( iPad air 1 an ) et tjr le même problème...