Impossible d'acceder aux sites .onion avec tor

Fermé
sidkakistos Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 3 nov. 2013 à 23:55
 Thepandabear - 16 juin 2015 à 13:48
Bonjour,
voici mon problème, récemment j'ai mis tor sur mon pc puis j'ai essayer d'aller sur hidden wiki tout marchait bien jusqu'au moment où je ne suis plus arrivé à me connecter sur la plupart des sites (.onion) y compris le site au démarrage du navigateur qui dit que j'ai bien configuré tor et même un moment je pouvais plus me connecter sur hidden wiki.
s'il vous plait connaissez vous une solution à mon problème?

ps: mon opérateur est free et je suis sous windows 7.

merci d'avance.

1 réponse

Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
4 nov. 2013 à 01:42
Bonjour.

Il existe un grand nombre de raisons pour ne pas réussir à charger un site sur le réseau tor.

Souvent, un site peut être simplement hors ligne, ça arrive. Des fois, c'est ton routage qui est de mauvaise qualité, il faut dans ce cas essayer de relancer tor via vidalia (Bouton "stop tor"/"Start tor").

La plupart du temps, la patience est la meilleure arme.

Bonne navigation.
1
Thepandabear
16 juin 2015 à 13:48
Il m'arrive exactement la même chose, et la patience m'a quitté aha, deux semaines que j'essaye en vain.
0