Aidez-moi No-IP problème

Fermé
xInabile Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 3 nov. 2013 à 23:42
contrariness Messages postés 19471 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 3 nov. 2013 à 23:52
Bonjour a tous et aujourd'hui je fait ce post parceque je me suis créer un site web avec No-IP (HOST) et moi mon site marche très très bien j'ai tout bien configurer mais aucun de mes amis peuvent y aller. J'espère que vous trouverez une solution a mon problème et merci d'avance!

Cordialement.

1 réponse

contrariness Messages postés 19471 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 6 062
3 nov. 2013 à 23:52
No-Ip est une redirection... Si vous hebergez votre site web (ou votre FTP ou votre serveur de mail, ce qui est egalement possible), vous devez installer sur l'ordi le petit soft No-IP DUC qui va renseigner les serveurs DNS de votre IP publique.

Ensuite, sur votre routeur, vous devez ouvrir les ports "entrant" de maniere a acceder a votre site web.

Il y a aussi un autre truc dont je me souviens plus exactement si c'est uniquement pour les serveurs de mail ou les site web (mais vous recevrez des mails d'avertissement), c'est d'informer les sites de blacklists que votre nom de domaine n'est pas du spam.

La premiere verification que vous pouvez faire, c'est de faire un ping sur votre nom de domaine pour savoir si il pointe bien vers votre adresse IP publique. Mais il faut le faire depuis un autre acces internet que celui de votre box.. un acces WiFi publique par ex.
0