Arrive plus à me connecter à page d'acceuil !

Fermé
seedone Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 21 avril 2007 à 16:24
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 avril 2007 à 17:48
Bonjour, je possède un ordi portable et une connexion live box wifi. Ca a toujours super bien marché, aucun problème. Ensuite j'ai déménagé et dans mon nouvel appart' j'ai une connexion freebox wifi. Aucun problème non plus. quand je rentre chez mes parents je me connecte à la live box sans problème. je passe d'un connexion à l'autre sans souci. Un jour je suis revenu chez mes parents et la impossible d accéder à internet. je peux toujours téléchargé mais impossible d'accéder à une page d'acceuil. mes adresses ip sont nickels donc je ne comprends pas je suis sur que c'est un truc tout bête mais je ne vois pas lequel. J'ai peut-être toucher à quelque chose mais ne me demander pas quoi je ne saurai vous le dire. Pouvez-vous m'aider en me disant tous ce qu'il faut que je vérifie.
A voir également:

1 réponse

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
21 avril 2007 à 17:48
slt,

tu as vérifié que tu avais une page d'accueil dans iE

Outil -> option internet -> onglet général -> page de démarrage
0