[vista]démarag impossible d'internet explorer

Résolu/Fermé
Jérémie - 21 avril 2007 à 15:19
ggdj Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 24 déc. 2010 à 14:05
bonjour à tous,
je viens de m'acheter un ordinateur, avec comme système d'explotation Vista, et j'ai un problème avec internet explorer; quand je clic sur l'icône, il me met "internet exporer à cesser de fonctionner, windows recherche une solution a ce problème", par contre quand je clic droit sur l'icone de la barre de tâches, et que je fais "exécuter en tant qu'administrateur" sa marche, et lorsque je désactive le mode proté, je peux cilcker normalement sur l'icone du bureau, et quand je réinitialise les paramêtres, il me dit qu'ils ne seront pris en compte qu'après le redémarrage d'explorer internet, mais je sais comment on fait.
si quequ'un pouré m'aider sa serai sympa, merci d'avance
A voir également:

12 réponses

lepositif972
20 déc. 2007 à 21:19
sinon vous allez dans panneau de configuration et vous cliquez sur options internet et vous avez réinitialiser sur lequel vous cliquez et c'est joué.

@ bientot
8
JE VIENS DE TROUVER CA SUR UN AUTRE FORUM :

j'ai eu le meme probleme et j'ai reussi à refaire marcher ie 7. voici comment j'ai fait pour ceux que ça interresse :

- Chercher une page html presente sur votre ordinateur (n'importe laquelle).
- Faire un clique droit dessus et mettre "ouvrir avec" -> "internet explorer"

Ensuite normalement la page internet s'ouvre sans faire planter ie.

- appuyer sur la touche "alt" de votre clavier pour faire apparaitre la barre de menu.

- aller dans "outils" -> "option internet" et cliquer sur l'onglet "avancé"

- dans cet onglet cliquer sur le bouton "réinitialiser".

Voilà.. jsais pas si cela aura été utile à quelqu'un je l'espère

++
7
ggdj Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
19 déc. 2010 à 14:38
Bonjour, j'ai un gros probleme! Enfaite depuis quelque temps mon internet beug j'ai essayé par tout mes moyens de le réparé rien a fonctionné donc j'ai du suprimer ma session et en refaire une autre je l'ai fait et mon internet a refonctionné quelque temps jusqu'au jour que je télécharge un anti virus avast car le lendemain je voulais allé sur internet et a caque fois que je cliaquait que sa soit clique gauche ou droite sa ecrivais la meme chose "internet explorer a cessé de fonctionner" et jusqu'a maintenant sa revien sans cesse sans cesse et rien ne marche si vous pouviez m'aidé sa serais sympas :) et aussi c'est windows vista que j'ai....
moi jai un probleme ainsi :(
0
Bonjour, moi j'ai le même problème, mais pas seulement avec internet explorer, j'ai plein de petit truc qui " cesse de fonctionner". Pour internet, la seule chose que j'ai trouvé pour pouvoir l'ouvrir c'est de faire clic droit sur internet explorer et " ouvrir en tant qu'administrateur" mais j'aimerais bien trouver un autre truc et savoir pourquoi d'un seul coup il ne coupe pleins de truc comme ça...tenez moi au courant si vous trouvez. Merci
4
ggdj Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
24 déc. 2010 à 14:05
oui moi aussi c trp chiant !
ya ma web cam et mtn je suis obligé d'utulisé internet 64 bits ou je n'arrive pas a télécharger adobe flash player !
0
merci sa a marche inpect !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-->lepositif972
ça marche merci beaucoup
1
Slt Jérémie,

J'ai exactement le même problème.
Si tu as une soultion tiens moi au courant :/
0
Même problème. La solution ne marche pas.
Pour ouvrir internet explorer : obligation de passer par "entant d'administrateur" ou en mode sans échec. Sinon, il ne se passe rien. Et là, y'a une mise à jour IE 7 et je peux pas l'installer... Relou.
0
hearcaguthma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 11:08
Exactement le même Pb.
J'ai appliqué strictement la solution et à ma grande joie, çà a marché... une seule fois.
Après redémarrage de IE7, même problème.
Du coup et en attendant une véritable solution, j'ouvre IE7 en tant qu'administrateur soluce que j'ai découvert sur ce post.
Un grand merci à tous et joyeuses fêtes.
0
tu le passe par la fenetre va chez darty
0
ggdj Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
19 déc. 2010 à 14:37
Bonjour, j'ai un gros probleme! Enfaite depuis quelque temps mon internet beug j'ai essayé par tout mes moyens de le réparé rien a fonctionné donc j'ai du suprimer ma session et en refaire une autre je l'ai fait et mon internet a refonctionné quelque temps jusqu'au jour que je télécharge un anti virus avast car le lendemain je voulais allé sur internet et a caque fois que je cliaquait que sa soit clique gauche ou droite sa ecrivais la meme chose "internet explorer a cessé de fonctionner" et jusqu'a maintenant sa revien sans cesse sans cesse et rien ne marche si vous pouviez m'aidé sa serais sympas :) et aussi c'est windows vista que j'ai....
on peu m'aider pour sa ?
0
ggdj Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
19 déc. 2010 à 14:39
Bonjour, j'ai un gros probleme! Enfaite depuis quelque temps mon internet beug j'ai essayé par tout mes moyens de le réparé rien a fonctionné donc j'ai du suprimer ma session et en refaire une autre je l'ai fait et mon internet a refonctionné quelque temps jusqu'au jour que je télécharge un anti virus avast car le lendemain je voulais allé sur internet et a caque fois que je cliaquait que sa soit clique gauche ou droite sa ecrivais la meme chose "internet explorer a cessé de fonctionner" et jusqu'a maintenant sa revien sans cesse sans cesse et rien ne marche si vous pouviez m'aidé sa serais sympas :) et aussi c'est windows vista que j'ai....
0
t0xiic-l3yn0u
17 nov. 2007 à 15:52
Bonjour,
J'ai essayr de fr ski yaver d marker seulemen, une foi kil mon demander d redemarer internet explorer, sur le coup sa fonctionne mai une foi la fenetre kiter et redemaré, il me remet le messag ''internet explorer a cesser d fonctionner......''
SI kkun a une solution SVVVVPPPPPPPPP
-1