Je ne capte plus aucune chaine sur ma tv

Fermé
vinc345 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 11:11
 gil - 30 oct. 2013 à 11:47
Je me suis rendu compte aujourd'hui en allumant ma tv que ne captais plus aucune chaine. Comme c'est une tv avec tnt intégré j'ai fais une recherche de chaine et m'annonce qu'aucune chaine n'a été trouvée.
J'ait allumé mes deux autres tv qui sont des tv nécessitant un boitier pour recevoir la tnt mais même résultat.

Alors je demande pourquoi je ne capte plus aucune chaine ?
Je précise que je suis dans une région où la tnt est installée depuis un bon moment.
Je n'habite pas dans un immeuble mais dans un pavillon.

Hier j'ai une coupure de courant à cause d'une lampe défectueuse et est-ce que cette coupure aurait pu avoir un effet sur mon antenne râteau ou sur la réception des chaines ?
A voir également:

1 réponse

on a deja repondu des centaines de fois a ce genre de question et problemes sur la non captage TNT, panne soudaine, ou la reception difficile ou partielle ou variable, ou temporaire, etc.. avec un televiseur TNT integre ou un adaptateur externe, peu importe .... sur antenne uniquement privee, individuelle..

C est trop long, trop de causes possibles ... Par contre voir dossiers exhaustifs sur google

" aide diagnostic assistance reception Tnt"
0