[Vista] Problèmes de ralentissement

Fermé
Angelus - 20 avril 2007 à 00:51
 sjb101 - 6 janv. 2009 à 12:46
Bonjour,

Voila, j'ai installé Vista (Version Intégrale) depuis une semaine à peu près mais j'ai constaté que sur les jeux video il y avait quelques accouts comme des minis ralentissements succins mais ce ne sont pas des ralentissements à long terme mais seulement des petits ralentissements très courts et cela devient vite ennuiyeux et je ne sais pas quoi faire d'autre car j'ai téléchargé tout les pilotes (Carte mère, graphique, processeur même) mais rien à faire ca me le fait quand même donc je voudrais avoir votre avis sur la question.

A+ :)

PS : Infos de mon PC -> Carte Mère : Asus A8n-E
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7900 GT
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ 2.2 Ghz
RAM : 1.5 Go (3*512)
A voir également:

11 réponses

Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
20 mai 2007 à 10:14
Salut à tous,


je pense que vos jeux qui rament sont surement sortis à la base sur Windows XP, si c'est cela c'est normal, mais si les jeux
Game for Windows ne tournent pas, c'est pas normal.

Sinn pour mieux faire tourner les programmes d'XP sur vista:

Démarer -
Tous les programmes -
menu qui contient le racourssi du programme -
Clique droit sur le rarcoussi -
Cliquez sur Propriétés -

Onglet Compatibilité -

Cliquez sur la case à cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilite de": cochez la case -

Cliquez sur la pointe de flèche, puis séléctionnez ke système d'exploitation pour lequel le programme à été consu -

Cliquez sur OK



Voila, ceci est tiré de "c'est simple Windows Vista" de first interactive et éditer par Wiley.
3
Après avoir changé les barrettes mémires - sans effet - la défragmentation du disque dur et la désinstallation de l'antivirus - Norton pendant 90 jours acheté avec l'ordinateur - il semble que cela aille mieux ; Je croise les doigts.
1
Ceux que ca interresserait, une mise à jour du bios semble résoudre le problème
1
Bonjour,


Pas de réponse, mais j'ai constaté la même chose. Une barrette de mémoire supplémentaire atténue le phénomène sans le supprimer. Je suis intéressé par une solution.


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est certain que la ram est d'abord l'une des causes : il faut 2 gigas de ram a vista pour faire tourner son style aero (style graphique sympa mais lourd) et le reste ! de plus une carte video d'
0
d'au moins 256 doit etre installé pour que la carte video est sa propre memoire afin de ne pas solliciter le processeur et la ram. Meme avec tous les derniers pilotes, directX compris, ca ne change rien...
0
Il n'y a pas qu'un problème de taille mémoire. J'ai aussi des soucis de plantages réguliers avec Internet Explorer et le lecteur Windows Media.

Bref : Vista, IE et Windows Media... La balle me parait être chez Microsoft.
0
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
20 mai 2007 à 10:16
Le problème de programme me semble bizzard, comment as-tu eu vista ?

Version Boite ?
Capable Vista ?
ou pré-instalé sur ton ordi ?
0
rico > Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
20 mai 2007 à 14:28
Pre-installé sur un portable Toshiba de 04/2007.
0
J'ai également ce genre de problème.

J'ai pourtant une config puissante:

E6600
2giga de ram,
8800 gtx
Indice pour vista 5,3 le score le plus bas, le reste à 5,9...

Quand je surf sur Internet par exemple en écoutant de la musique, j'ai des saccades dans les morceaux de musiques. Même chose quand je lance un petit jeu fourni par windows.

J'ai désactivé Aéro, ça ne change rien au problème.
Mes températures sont correctes.
J'ai testé la mémoire, pas de problème non plus.

J'ai la version intégrale? Qql'un aurait il un mot d'explication ou une idée?

Merci
0
salut je pens que cela vient de nero 7 il faut voir les com
0
folsh > doumé
12 juil. 2007 à 19:46
C'est pas ca le prob, je l'ai désinstallé, toujours le même prroblème...

J'ai pourtant tous les derniers drivers.
0
J'oubliais aussi le simple fait de scroller dans une page web produit ce phénomène de saccade... :-(
0
Salut tout le monde je crois que j'ai trouvé le bon forum !!! J'ai exactement le même problème , ralentissement soudain sur les jeux tels que Crysis ou encor counter stike source.On ma dabord dit que cela devait provenir de ma connection internet hors sur Crysis en solo je ne voit pa le rapport c'est etonnant car le jeu marche a la perfection pendant quelque minutes et HOP !!! Ma configue : vista 32 bit ,3 gb de ram , Q6600 ,8600gt 512 mo dédié ... Aider moi ,si vous trouvez la solution expliqué bien pour que je puisse le refaire ! VOUS comprennez avoir mis 800 euro sur un ordi tout neuf pour lager LES BOULLES mdr merci d'avance a+ dans le bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'ai exctement le meme probleme que vous sur pratiquement les meme poin. Hooooo!!!!!!!! TROS La Misere je Vous assur. Moi ces sur Cz que ca me le fai des lag quan je tire
0
bonjour a tous je sais q'on n'en a vu des probllemes avec le ralentissement de vista.moi je vous propose de telecharger (reparer et proteger votre systeme)que vous tapez dans googole recherche et vous telecharger le logiciel et surtout prenez patience au moins 2 bonne heures pour qu'il met votre ordinateur comme neuf apres il y a des mise a jour gratuitement'il a aussi un anti virus que j'ai pu faire cohabiter avec les autres anti virus mais ça je vous dirais plus tard comment faire si vous avez des questions a poser comment faire pour faire cohabiter 3 antivirus sur le meme ordinateur c'est tres simple A+
0