Problème installation logiciel pour imprimante à fleurs

Fermé
unjourunefleur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 22 oct. 2013 à 12:20
 presci - 14 mars 2015 à 17:02
bonjour,

je viens d'acquérir pour mon magasin une imprimante à fleurs (et ongles). cette machine me permettra d'écrire sur les roses par exemples des petits mots comme "je t'aime" ou encore d'imprimer une photo sur les pétales.

l'achat de la machine était très couteux je l'ai donc racheté à une personne qui l'avait depuis 1 an. elle est en parfait état bien sur et il y a tous les accessoires.

j'ai cependant un problème :

il y a deux logiciel à installer pour cette machine :

- le logiciel permettant de choisir ce que je souhaite imprimer sur les fleurs et qui visiblement fonctionne
- l'imprimante incluse dans la machine. et la j'ai un soucis. j'ai pu configurer l'imprimante en reliant la machine avec un cable usb à mon ordi. mais il y a une dernière fonctionnalité qui elle ne marche pas. je suis censée raccorder un second cable usb à l'ordi pour ce qui est appeler "pc caméra". je pense que cela permet à la machine de recevoir l'image ou le petit mot créé de mon pc et la gros problème ! le pilote ne peut pas être installé ! j'ai eu beau regarder sur tous les forums, aller sur www.touslesdrivers.com, rechercher dans l'aide de mon pc et pas moyen d'installer ce fichu pilote !

quand je fais : démarrer clique droit sur ordinateur puis gérer, il reconnaît effectivement le cable comme étant pc caméra mais il ne trouve pas le pilote en ligne ni sur le cd d'installation qui est bien configurer pour win 7 mais requiert une installation de windows xp.

j'ai appeler ceux qui ont vendu à l'origine la machine mais ils sont très désagréable puisque je n'ai pas acheté une machine neuve et que j'en ai acheté une d'occas et il me dise que la garantie ne fonctionne donc pas.

c'est un matériel chinois. j'ai appelé un informaticien qui a été voir la machine sur le net et il me dit que c'est une installation spécifique avec peut être des pilotes propriétaires, mais j'ai un doute.

est ce que quelqu'un aurait la bonté de me filer un coup de main pour ce problème svp ?

la machine se nomme digital painting
la marque de la machine c'est lexmark
l'imprimante qui est installé dedans c'est lenovo 3000 series.
ma configuration est windows 7 édition familiale premium 64 bits

je vous remercie par avance

Jess
A voir également:

2 réponses

sijr Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 22:22
bonjour,

pour essayer de trouver ton driver on a besoin du numéro d'identification.
dans le gestionnaire de périphériques, fait un clic droit sur le périph qui pose problème (il doit avoir un point d'exclamation jaune) et dans "propriétés" onglet détail, tu cherches "Numéro d'identification du matériel".
c'est un truc du genre : USB\VID_abcd&PID_abcd
0
unjourunefleur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 19:10
Voila les valeurs

USBPRINT\Lenovo_3000_SeriesD86A
Lenovo_3000_SeriesD86A
0
J ai le même soucis. J hésité à la revendre. Je suis blaser de l avoir acheter et qu elle ne fonctionne pas
0