Problème qualité films vidéos sur tablette Samsung Galaxy Tab2 !

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 22 oct. 2013 à 02:57
sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 28 oct. 2013 à 16:38
Slt à tous,

J'ai 1 tablette Samsung galaxy Tab 2 10.1

Le problème est que quand je veux regarder 1 film sur ma tablette, je prends toujours les films de mon pc portable. Quand je copie le film sur ma tablette, je vais sur l'icône qui représente ma tablette dans ordinateur sur mon pc et je fais copié dans le dossier ou je veux le mettre mais à chaque film il me demande si je veux le convertir et me dit aussi que je peux copié le film sans le convertir mais qu'il se peut que le film ne soit pas lu par ma tablette.
Quand le film est copié sur ma tablette en étant converti il est en fichier WMV sur ma tablette, il est mauvaise qualité

J'ai même essayer de convertir 1 film en mp4 avec kastor free video converter j'obtient 1 fichier de 1,69go et quand je le copie sur ma tablette il est de mauvaise qualité.
Quand j'utilise MX player sur ma tablette, j'ai 1 option dans le logiciel pour mettre le film en horizontal avec la tablette horizontal mais le film est moche à voir même si je met en 100% ou adapté à l'écran ou étirer alors je dois le mettre horizontal avec la tablette vertical et la si je met en 100% ou ajusté à l'écran ça va mais si je met étirer ou la dernière option c'est pourri

En fait quand la tablette est horizontal, le film est + grand que quand la tablette est verticale donc c'est pour ça que le film est + pourri


Ce que je voudrai c'est lire mes films sur ma tablette en pouvant mettre la tablette horizontalement et avoir 1 bonne qualité.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème et quel logiciel existe t-il pour avoir 1 bonne qualité en mettant la tablette horizontal ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
28 oct. 2013 à 16:38
Bonjour, il suffit de copier les films sur votre tablette sans les convertir (cela n'est pas nécessaire), puis d'utiliser MX Player, qui fonctionne très bien avec tous les formats.

Bonne journée !
0