Comment supprimer Antivirus Security Pro

Résolu/Fermé
Mariev72 - 21 oct. 2013 à 16:50
Mina.bejard Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 17:39
Bonjour,

Depuis ce matin, Antivirus Security Pro m'empêche d'utiliser mon ordinateur correctement.
J'ai tenté plusieurs manoeuvres proposées sur internet pour supprimer cette m... Mais sans succès. Mes problèmes étant: 1- que mon ordinateur refuse de fonctionner en Mode sans
échec avec prise en charge du réseau. En fait Windows(la page avec le mot de passe) s'affiche, je tape le mot de passe et mon bureau ne s'ouvre pas, il se referme aussitôt et se réouvre aussitôt en mode normal sans que j'ai rien touché et donc le virus réapparaît instantanément. 2- Impossible d'avoir accès à internet, Antivirus Security me bloque tous les accès, donc je ne peux
pas télécharger les sites comme Roguekiller, Spyhunter ou autre....
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait très apprécié !!!
Merci.
A voir également:

3 réponses

Wak0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 1
5 nov. 2013 à 21:43
Je viens d'avoir se virus et j'ai resolu le problème plus simplement, sous windows il suffit de:

- ouvrir un terminal de commande ("windows" + R puis tapez cmd et validez)
- tapez taskkill /IM lenomdufichier.exe /F
(ce qui kill le processus du virus en cours)
- suprimer le dossier où est installer le virus

voila :)
En esperant que sa fonctionne aussi pour vous
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
Modifié par Malekal_morte- le 21/10/2013 à 17:04
Salut,

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Mina.bejard Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
22 oct. 2013 à 13:14
Bonjour à tous,

J'ai constaté que ce fichu "faux ani-virus" était présent sur mon PC depuis ce matin en voulant installer une nouvelle imprimante mais il m'est absolument impossible de redémarrer en mode sans échec, la fenêtre D'antivrus security pro s'affiche en permanence et m'empêche de faire quoi que ce soit.

De la même façon, il m'est impossible de télécharger Roguekiller : Antivirus Security bloque tout et évidemment Mozilla Firefox.

J'ajoute que je travaille essentiellement sur Ubuntu (j'ai un double boot Ubuntu/Windows), mais que j'ai besoin de Windows pour utiliser le logiciel de généalogie Heredis. Je suis peu familière de Windows...

C'est peu dire que je suis perdue...

Merci à ceux qui pourront me secourir.

Mina
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
22 oct. 2013 à 13:48
Peut-être voir là, si tu as ZeroAccess : https://www.malekal.com/sirefef-impossible-de-telecharger-sur-internet-explorer/
mais faudrait créer ton propre sujet.
0
Mina.bejard Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
22 oct. 2013 à 14:25
Merci beaucoup Malekal mais je ne peux rien ouvrir, ni IE ni Mozilla, j'ai déjà essayé, cette cochonnerie bloque tout.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
22 oct. 2013 à 16:26
Tu as bien affiché les extensions de fichiers ?
Parce que sur un autre sujet récent ça passe... => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=45140&start=#p355327
0
Mina.bejard Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
22 oct. 2013 à 23:31
Je ne peux plus rien afficher. Quand je fais une recherche de fichiers type .exe, AS pro prend la commande de tout et affiche : attention vous risquez, etc. etc.

J'ai vu le lien.
Non, rien ne passe chez moi. Je ne peux même plus ouvrir Heredis (je voulais sauvegarder mes données, j'ai des années de recherches).

Si j'allais télécharger RogueKiller sur un autre PC, tu crois que le mien l'accepterait ?

(et à chaque fois que je tente une manip, je suis obligée de quitter Ubuntu pour aller chez Windows, ça prend un temps fou).

En 15 ans, c'est la première fois que ça m'arrive : vive Linux...

J'ai une de ces trouilles.
0
Mina.bejard Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 17:39
Mon problème vient juste d'être résolu par mon jeune fils...

Ainsi que je l'ai dit, je suis en double boot Windows/Ubuntu et mon fils a simplement supprimé le ficher malveillant (trouvé avec bien du mal par ma voisine...) à partir du terminal Ubuntu.

Tout semblant être rentré dans l'ordre sur Windows, il a quand même lancé RogueKiller qui a effectivement remis de l'ordre malgré la suppression du fichier.

Pour info, j'ai l'heure et la date de l'infection et la seule manip que j'avais faite ce jour précis, c'était une mise à jour Adobe...

Relation de cause à effet ?

Merci à tous de votre gentillesse,

Mina
0