Probleme de DNS avec ma console ps3

Résolu/Fermé
1396jerome Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 18 avril 2007 à 23:25
 Kazakkk62 - 5 déc. 2020 à 18:55
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3.

J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone "

Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait mon adresse IP mais m'annonce une erreur dns .

Est la je n'arrive plus a rien faire pour la connecté


merci d'avance pour l'aide que vous pourriz m'apporté.

55 réponses

e viens poster ce messag epour aider certains a trouver la connexion internet, de la ps3 en wifi
apres plusieurs jours de travail dessus j'ai enfin trouvé la solution, alors j'ai un club internet box model hjitachi 4222
serveur 192.168.1.1
donc dans la ps3 dans parametre reseau je choisi facile, ensuite entrer le numero ssid de votre box vous le trouverez dans information systeme sur votre ps3 pour ceux qui le c onnaisse pas ensuite entrer pouis valider entrer la cle wep
si vous ne l'avez pas vous la trouverez en tapant sur internet 192.168.1.1 c'est votre routeur ensuite une fois dans le routeur allez dans profil utilisateur ensuite reseau sans fil choisir securité faire entrer et la vous avez cript wep activ et en dessous définir la cle de criptage cliquer dessus etnoter la cle c'est la cle wep de votre routeur ou box comme on veut
bien la noter et la rentrer sur la ps3 aussi dans le routeur toujours dans reseau sans fils sur parametre de base decocher le case masquer le point d'acces et valider . sans ce que j'ai fait apres avoir lu plusieurs post dans different forum
retour a la ps3 donc le ssid est entrer et valider la cle wep est entree et valider ensuite avancé choisir l'adresse ip manuellement alors genre mon ip ordi fixe est 192.168.1.2 j'ai chosi 192.168.1.4 a vous de voir mais ne noter pas la meme que votre ordi ensuite la passerelle par defaut est l'adresse du routeur 192.168.1.1 le masque de sous reseau est 255.255.255.0 et les dns primaire jai mis celui du neuf soit 208.67.222.222 et dns secondaire 208.67.220.220 valider le tout ensuite le test de connexion a reconnu le tout donc j'espereque pour vous ce la marchera , j'ai essayé plein de truc au niveau des dns en fait je prennais celui renseigné en faisant un ping ip config et me donnait ceux de club internet mais en fait comme c le neuf maintenant j'ai reussi a trouvé ceux de neuf et j'ai mis ceux la et ça fonctionne donc si j'oubliais un truc et bien désolé mais esperant vous aider, car moi j'ai trouvé toute seule avec des infos de droites et de gauches donc c'est pou cela que j'ecris ce post afin peut etre de vous aider
cordialement nini51

Configuration: Windows XP
52
Je te remercie pour tes informations je pense que sa a marché . Merci
0
noutte > aure-tuto Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
1 déc. 2008 à 08:19
bonjour j avez un probleme avec la dns g fait un truc tout simple g ete dans mes parametre de ma livebox g ete dans reseaux sans fil et g desactiver mon filtrage mac car mon modem le filtrer et l empecher de se connecter dessus apres g relancer une configuration de ma ps3 facile et sa fonctionne impecable en eperant avoir ete utile a certain
0