Problème carte réseau

Fermé
jheff - 19 oct. 2013 à 15:30
Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 19 oct. 2013 à 16:00
Bonjour,
Depuis hier j'ai affaire avec mon pc portable à une déconnexion internet récurrente de celui-ci dès que je suis en wi-fi.
j'ai juste le temps de me connecter et 30secondes plus tard je perds la connexion. Pourtant mes barres wi-fi sont toujours à fond et mon réseau m'indique qu'internet est toujours là.

Le seul truc que je puisse faire, c'est de désactiver la carte réseau et la redémarrer pour obtenir à nouveau 30 sec d'internet.
Faire "résoudre les problèmes" ou "diagnostiquer la carte réseau" n'a aucun effet...

et enfin je suis sûr que cela vient de mon pc vu que je ne suis pas relié à la même box entre hier et aujourd'hui.

Si vous avez de quoi élucider mon problème vous êtes le bienvenu !

1 réponse

Ticman56 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 57
19 oct. 2013 à 16:00
Bonjour,

Vous pouvez :

- Mettre à jour les pilotes wifi sur le site de la marque de votre ordinateur portable.
- Supprimer l'utilitaire de gestion wifi pour pouvoir laisser uniquement Windows gérer les connexions.
0