Comment utiliser les effets de Cyberlink Youcam ?

Fermé
Ohollville Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 18:00
 Ohollville - 24 oct. 2013 à 16:17
Bonjour à tous, je possède le logiciel Cyberlink youcam mais voila j'arrive à me servir des effets de la cam uniquement en " mode privé" ( quand j'utilise la cam par exemple pour faire des photos) mais impossible d'utiliser la " chambre à effets" lors d'une discution à deux comme sur skype par exemple. Avez vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 18:08
bonjour,
Il faut que tu choisisses la webcam youcam (ou quelque chose comme ça) sur skype directement. Ensuite le logiciel se lancera au début de ta conversation vidéo.
1
Ohollville Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 19:11
D'accord et bien dès que viendra l'occasion je regarderais si en faisant ce que tu me demande ca fonctionne comme je veux, en tout cas merci beaucoup rordinateur d'avoir pris le temps de me répondre :)
0
Finalement ca n'a pas résolu mon problème, même en choisissant la cam le logiciel ne se lance pas. J'ai donc télécharger manycam :)
0