Recherche un film qui ma marquée, tiré des faits réels.

JEB91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - Modifié par baladur13 le 13/10/2013 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 15:05
Bonjour excusez moi de vous dérangé.

Il y a 2 ans je regard un téléfilm sur TF1].
Voici l'histoire tirée des fée réel

Une jeune fille qui habité avec son beau père et sa mère la fille c'est une (blonde) un jour elle décidé d'allée à l'université loin de sa ville natale pour suivre ses études. En arrivant à l'université elle rencontré une colocatrice avec qui elle partage la même chambre. sa camarade de classe c'est une (brune) qui s'appelle Bianca sauf que sa camarade de classe elle aimé faire la fête toutes les soires et le matin elle arrivé à se levé pour allé en cours mais la blonde non. La blonde a commencé a suivre la brune les 2 jeunes fille faisait la fête et le matin que la brune qui arrivé a l'heure et en pleine forme. Un jour la brune comme il y avait une période ou fallait passé les examen elle a décidé de ne plu boire pendant quelque temps mais un soir après les examen passé à une fête elle a bu et le matin sa camarade la blonde essai de la réveillé mais c'était trop tard elle était déjà morte dans son sommeille. a causse de l'alcool.

SVP je recherche ce film car ça ma marqué et je voudrai le revoir c'est important.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 15:05
La spirale infernale [The Party Never Stops: Diary of a Binge Drinker] (2007) avec Sara Paxton
1