Problème d'installation de DragonsProphet

Résolu/Fermé
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 10 oct. 2013 à 13:50
Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 11 oct. 2013 à 10:52
Bonjour à tous & à toute, ceci est mon premier post, je n'ai pas un niveau en écriture parfaite mais je vais faire en sorte que cela reste lisible et compréhensible.

Voila, j'ai récemment lancé le téléchargement de DragonsProphet sur le site officiel, donc inscription, validation ect ... un premier problème c'est posé a moi, j'ai environ 40 heures de téléchargement, je n'y connais pas grands chose sur ma connexion et sur mon ordinateur mais je vais vous en dire un maximum.

J'ai un ordinateur portable Packard bell easynote, neuf, Intel core i3, 4GB DDR3 Memory, sous Windows 8, une connexion de 5005,16 MB.

Voila, je n'en sais pas plus, donc est-ce normal d'avoir 40 heures de téléchargement ?

Après environ 50% ( donc 20 heures de téléchargement ), j'ai ouvert le dossier par curiosité, et la à ma grande surprise je voit que tout mes fichiers sont en VLC.

Donc, même question est-ce normal ?

S'il vous avez besoins de plus de détails demandé moi, même si vous n'avez pas poste de réponses je vous remercie déjà d'avoir lu se poste, et j'espère que vos réponses m'aiderons moi mais aussi des personnes qui peuvent rencontrer aussi des problèmes similaires, alors MERCI.
A voir également:

1 réponse

Paihisan71 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 5
11 oct. 2013 à 10:52
Problème résolue, a la fin du téléchargement un setuo c'est ouvert automatiquement a installer la mise a jour et voila (:
0