CIEL FACTURE : récupération modèle facture

Fermé
charval - 17 avril 2007 à 16:11
 bebert64 - 15 févr. 2012 à 18:59
Bonjour, j'ai créerun modèle de facture personnalisé dans le logiciel CIEL, j'ai changé d'ordinateur et réinstallé ciel sur le nouveau, j'ai réussi à transférer mes données clients, articles qui étaient dans le dossier "données" par contre je voudrai retrouver le modèle de facture que j'ai créé, j'ai retrouvé le fichier mais je ne sais pas dans quel dossier le placer pour qu'il apparaisse dans les états paramétrable comme sur mon ancien ordinateur
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour, je cherche un modele de facture car je suis chef d'entreprise et je cherche à faire les choses par moi même sans passer par un comptable si tu as un ex je serais ravi de le ou les voir.

D'avance merci.
DAVID
18
Bonjour, j'ai un problème, cela fait 6 mois que je bosse sur ciel version 4.00, pas encore sur la nouvelle version, ma collègue n'est pas la et on voudrait changé la matrice des factures.
Mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrais m'aider?
9
Pour les nouvelle version l'endroit pour coller le fichier est dans
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ciel\Applications\ciel gestion commerciale\compléments utilisateur\etats
Pour modifier une facture sur la version 4 , affiche ta liste de factures puis ensuite dans dossier générateur de document tu sélectionne le modèle sur lequel tu imprime actuellement puis clic sur ok
7
salut ! j'ai la version 11 (2008) sur windows 7 il faut copier le dossier "ciel"qui est dans "c:\Programdata"
0
kimeidugel Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 6
12 janv. 2009 à 10:52
Merci !
Ca marche impec !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est non, prenez vos etats, mettez les dans le dossier que notre a met aspecifié, et dans le bouton outils >>> cliquez sur mettre a jours la liste des etats, et quand le ok apparait, vous verrez dans la liste des etat vos etat comme vous les avez dejas .


salut .
2