Mot de passe impossible à retirer !

Résolu/Fermé
monikamedis - 8 oct. 2013 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2013 à 13:00
Bonjour,





Je voudrais retirer le mot de passe du compte Microsoft que j'ai été contrainte à mettre quand j'ai voulu mettre mon nouvel ordinateur portable en route : en effet, au démarrage (comme après une veille), un mot de passe m'est parfaitement INUTILE...
Or, Mes tentatives échouent :
- Quand je vais dans le panneau de config, compte utilisateur, on me propose de le changer mais pas de le supprimer. C'est pourtant ce que je souhaite faire.
Pouvez me donner la marche à suivre car avec WINDOWS-8, franchement, je galère !
Merci d'avance !!!
Cordialement,
Monikamedis

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 10:12
Bonjour,
Tu fais comme pour le changer, sauf que tu laisses vide la case Nouveau mot de passe.
0
Bonjour et merci de ton aide.
J'ai fait la tentative que tu décris, mais cela n'a pas été accepté : en effet, en rouge, j'avais un message qui apparaissait ME RECLAMANT le "nouveau" mot de passe et "refusait de valider ma demande de mot de passe "vide".
As-tu une autre idée ?
Merci d'avance....
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 10:31
RE
C'est sur un compte Microsoft avec une adresse hotmail?
0
oui, c'est sur un compte microsoft, mais avec une adresse "orange.fr" (et une adresse "yahoo.fr", car avec la 1ere adresse Orange, microsoft ne me créait pas de compte : bref, j'ai donné 2 adresses mail et je ne sais pas a partir de laquelle microsoft m'a créé mon compte affuble de ce mot de passe agaçant ;en fait, ça été compliqué dès le départ !).
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 11:15
RE
Essaye de le basculer sur un compte local, sans mettre de nouveau mot de passe:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic12511.html
Si tu es obligé d'en mettre un, fait le et ensuite tu devrais pouvoir le supprimer avec ma première réponse.
0
RESOLU =C'est fait. J'ai basculé en compte local qui n'exige plus le mot de passe à chaque allumage ou veille ! Un souci de moins, alors , merci BEAUCOUP !
Cordialement
0