Panne avec mon GO GEAR Philips 2 GB

Fermé
fredo12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 17 avril 2007 à 11:30
 Elisa - 5 févr. 2020 à 19:47
Bonjour à tous,

J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut
le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Depuis pas de problème, j'ai 485 titres dessus, avec un peu de place encore, mais je n'ai rien sauvegardé !. Aujourd'hui il ne s'allume plus, si je le mets sur secteur l'écran s'illumine légèrement mais rien ne se passe. Il n'a pas reçu de choc, rien du tout. Comme il ne répond pas j'ai essayé de le réinitialiser mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider, et m'expliquer comment le refaire fonctionner ? Je n'ai plus les moyens de le faire vérifier par le SAV.
Merci à vous par avance de vos réponses.

44 réponses

please connect player to pc s'affiche à l'ecran mon pc ne le reconnais plus je c pas koi faire et g une grosse envie de le jetter contre un mur donc si qqn c coment faire qui me dise sur mon adresse msn
aure84600@hotmail.fr
0
Salut.Pour faire ce que tu semble pas savoir.tu t'éloingue d'environ 8 10 pieds du mur,et tu le lance sur celui-ci le plus faot que tu peut faire,s'il n'est toujours pas encore déboiter,tu vas sur un trottoire,et tu le lance encore,et tu l'écrasse avec tes 2 pieds.J'espère avoir répondu a ta demande Bye.Hendidi
0
fredo12 > hendidi
14 déc. 2009 à 22:13
ahahahaha humour
à l'école du rire tu dois être dans les premiers???????????????????????? non ?????????????,merci pour ton aide

enfin un jour si tu cherches du travail fais attention à ton orthographe!!un conseil
0
bonjour ... voila jai 1 petit probleme av mon lecteur mp3 philips 2gb ... maintenant quand je l'allume et que je vai dans music il me dit quil ny a rien or ke jai 180 chansons... sur lordi il me lai met ms kan je lutilise il me di ki ny a rien ... jai tout effacer et puis jai tt remis ms cela na pas eter ....als je ne sais pas quoi faire ... que faut il faire? merci d avance
0
Specilele6545454
12 avril 2008 à 12:07
Salut à tous, j'ai un p'tit problème avec mon "Philips HDD14XX GoGear", Il n'accepte aucune photo >_<
Merci de me répondre ^^
0
Bonjour je n'ai peut etre pas compris vos pb mais je demande de l'aide pour le mien : alors enfaite moi aussi il me demande a le connecter au device menager mais quiand je le connecte (j'ai suivi les mesures qu'il fallait prendre ) l'icone avec l'ordinateur s'affiche ! et je ne trouve pas comment le faire marcher et puis quand j'essaye de le faire lire avec le pc il me fait attendre une minute puis me dit que les fichier sont endommagés et illisibles ! merci d'avance !! a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila j'ai 1 mp4 2go philips et donc quand je veux ecouter une chanson sa marque"format de fichier non pris en charge" je ne compren pas car il fonctioner bien avant comment le debloquer merci d'
0
sa me soul mon ordi le reconai pa aider moi
0
coco-nuts56
26 mai 2008 à 12:25
bj j'ai un pb ac mon mp4 philips 3125/02 il n'y a qu'un écouteur en mode radio comment faire pr résoudre ce pb ? merci de me répondre !
0
bonjour a tous ,
j'ai un gogear de go é actuelmen un message apparait sur l'écrant tel que : please connect player to pc ! pour le reparer on ma conseillé d'utilise philips device manager , mais je n'arrive pa a télécharger ce logiciel , ou pourai je le trouver ? merci par avance svp g tro envi de le kasser
0
svp tro urgtttttttttt
0
adama ndour
18 juin 2008 à 22:44
j'arrive plus à écouter les sons que j'ai mis a dans en plus j'arrive plus à ajouter aussi des sons
0
Pour metre les video il faut le cd pour convertir tes fichier en plus petit former le logiciel s'apelle Philips media converter et pour les probleme moi ossi c pareil mai il le regler avec le logiciel philips device manager et il eface tous vo fichier et on peut le ralumer et metre no fichier a bientot et bonne chance pr vo mp3 ou mp4
0
Moi je n'ai pas eu le logiciel philips device manager, y a t il d autre logiciel que l'on peut télécharger?
0
merci kelvin pour les infos mais le^pir m'est arriné maitna il ne s'allume plus pour vous dire et en plus refuse de se charger a la prise com sur mon pc qui ne le détecte plus.avant il refusait de lire les sons et les vidéos mais j'ecouté la radio.il m'a manké de trop g lle mem problém pour la plupart des cas soligné.
0
bonjour je ne sais pas comment convertire les photo pour mettre sur mon mp4 aider moi svp mici d'avance
0
j ai un gogear hdd065 qui ne a la plusart de vos problèmes ^^ . il s allume 1 fois sur 3 la batterie se deacharge tres rapidement néanmois j ai trouver qqc parade fo le taper fort contre sa main ^^ . mais la j ai un probleme impossible d ajouter de nouvelle musique ...
0
Bon pour répondre a un million de personne sur le net, pour le problème "please connect player to pc", il faut restaurer les fichier system de votre mp3 ou mp4... donc pour cela il faut télécharger "Philips Device manager", disponible sur le site constructeur : https://www.philips.fr/ (Il y a plusieurs version, il faut donc chercher celle pour votre mp3 en tapant son nom dans la barre de recherche). N'oubliez pas de fermer le lecteur Windows media avant de lancer la restauration voir formatage.
0
enfaite jai le meme problemeil fo alé sue demarer philips device manager et vs le telecharger
0
Rose-Dawson Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 17:03
Coucou j'ai une solution pour ceux qui n'arrivent pas à mettrent de film sur ce même MP3 GOGEAR sa3025 :

Comme je n'arrivait pas du tout à mettre des films je suis allée sur un topic et j'ai trouvé qu'on pouvait prendre des vidéos à partir de youtube ! Malheureusement certaines vidéos ont plusieurs parties mais bon..
Donc j'y suis allé j'ai pris le site du topic et voilà .


Je en sais plus le site mais dès que je trouve que l'envoi ! voilà sinon j'ai tapé je croit sur google : mettre vidéos youtube sur mp4 voilàà j'èspère que je vous ait aidé un peu !
0
Bonjour.

Mon problème est le suivant : J'ai un MP4 Sa6085/02, il va bien mais a problème de synchronisation : lorsque je veux transférer des fichiers musicaux, la synchronisation s'immobilise automatiquement à 100% et ne se termine jamais. Aucun transfert n'est donc fait. Quelqu'un sait-il m'aider ?

D'avance Merci.
0
j ai le meme probleme
0
Bonjour,

je vais jouer les originaux avec mon problème : le go gear de 2 GB que j'ai acheté supporte très mal les vidéo, j'ai rentré une vidéo, jusqu'ici tout va bien , je rentre une deuxième vidéo différente de la première, et quant je le débranche du pc en toute sécurité et que je vais dans le fichier vidéo, ya deux fois la deuxième vidéo que j'ai rentré, alors je rebranche à l'ordi et l'ordi me montre qu'il y a bien deux vidéo différentes; je rentre une troisième vidéo et la, je débranche,etc et quand j'essai de lire les vidéo je vois deux fois la deuxième vidéo que j'ai rentré et une fois la première mais pas la troisième. bref je commence à devenir chèvre et à m'arracher les cheveux, alors je me détend et cherche une solution à mon problème incongru, une solution provisoire est de rentrer d'un seul coup toutes les vidéos plutôt que une par une mais quand je lis tous les problèmes qu'il a je me dis que j'aurais pas dû l'acheter.
0
Salut ^^
J'ai un gros problème, j'ai le lecteur Gogear 6GB et je l'ai mis dans le pc, aucun problème sauf que j'peux plus rien supprimé, ni rien faire donc jlai enlevé puis redémarrer le pc et quand jle rebranche au pc, le pc ne le reconnait plus. De plus, le mp3 bug j'peux plus appuyer sur aucun bouton il ne fait pu rien x_x

PS : J'ai lu qu'on pouvait appuyer sur le bouton reset, c'est le tout ptit trou ou faut aller avec une aiguille ? ^^
0
j'ai trouvé. Suffit de le laisser se décharger et c'est bon ^^
0
Salut,moi le mien l'écran ne s'allumait que quand il était connecté au pc,je l'ai défoncé avec un tournevis,il n'a plus aucun bouton,je l'ai jeté 2 fois dans un mur et la,il MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en + tout cassé sa lui fait un look destroy mdr :) (vive philips =) ).
0
j'avais le meme probleme avec mon mp3 go gear, il ne s'allumait plus et kand je le mettais a charger il ne chargeait pas....tout ce k j'ai du faire c appuyer sur reset....

Voila c comme cela k j'ai resolu mon probleme, j'espere k sa pourrai aider quelqu'un ;)
0