Panne avec mon GO GEAR Philips 2 GB [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007
-
 Elisa -
Bonjour à tous,

J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut
le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Depuis pas de problème, j'ai 485 titres dessus, avec un peu de place encore, mais je n'ai rien sauvegardé !. Aujourd'hui il ne s'allume plus, si je le mets sur secteur l'écran s'illumine légèrement mais rien ne se passe. Il n'a pas reçu de choc, rien du tout. Comme il ne répond pas j'ai essayé de le réinitialiser mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider, et m'expliquer comment le refaire fonctionner ? Je n'ai plus les moyens de le faire vérifier par le SAV.
Merci à vous par avance de vos réponses.

44 réponses

J'ai trouver la solution au probleme car moi aussi jai eu le meme problème
derriere votre lecteur GoGear vous aver en bas a droite un peti bouton "reset" il fo prendre une aiguille et appuyer dessus pour qu'il se remette en marche . moi je l'ai fait et je croiait perdre toute mes musiques mais non alors essayer et redemander si besoin au revoir a tous
13
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 87641 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci micka490
Super ça marche merci beaucoup
Merci beaucoup çà remarche nickel
Super merci j avais le même problème et ma fille n avait plus de musique j allais le jeter merci beaucoup
Génial ! Je pensais qu’il n’allait plus marcher mais cette astuce marche super bien ! En plus, j’ai toujours mes musiques !
Je suis trop contente :)
Merci pour l’astuce :)
bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme que vous tou puis j'en ai eu marre et je l'ai llancer contre le mur

alor il n'a plus marcher

puis je l'ai demonter et j'ai frotter la fiche du disque dur et je l'ai enlevée puis j'ai tout remonté apres
avoir enlevée la tonne de poussiere qu'il y avait

Maintenant il fonctionne !! mais j'ai le touch donc je m'en fous ^^ ( Mp3 facile a démonté )
comment le démonter stp???
Merci
Mon mp3 etait HS depuis bientot 3 ans et grâcea ton message j'ai pri le risque de démonter et ca fonctionne!
salut moi je vien dachter le MP4 Philips GoGear SA3125 2GB/GO FM et moi je n'ai encore rien eu mais sache que tu pe le reparer via internet je croi car moi le mien je peux le faire donc voila petetre rels bien ta noitice d'utilisation et la rubrique probleme voila c'est tout ce que je peux te dire a ce sujet @++
J'en ai marre mon MP4 je l'ai eu a mon anniv mon père la peter 7 j apres j'en ai marre il fais auncun effort. Trop lomts a reparer en plus que des incompetants
bonjour a tous ,
j'ai un gogear de 6 go é actuelmen un message apparait sur l'écrant tel que : please connect player to pc ! pour le reparer on ma conseillé d'utilise philips device manager , mais je n'arrive pa a télécharger ce logiciel , ou pourai je le trouver ? merci par avance
j'ai exactement le même problème alors si quelqu'un pouvais aider se serait cool
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=SA1942/02&hlt=Link_Software&mid=Link_Software&scy=BE&slg=FRA
j un probleme dans mon gogear 2gb ne conncte pas avec ordinateur car tombe dans l.eau
Bonjour,
j'ai un lecteur philips gogear hdd065/00,
j'ai exactement le même problème, il ne s'allume pas et quand je met la fiche du chargeur l'écran s'illumine et clignotte??

avez vous une solution
merci
Moi je n'ai pas le meme probleme que vous ...
Mon PC ne detecte pas mon Philips , soit disant que le pilote n'est pas bon ...
Donc , est ce que quelqu'un pourrait me dire quel pilote il faut pour que mon MP4 soit detecter ??
il faut seulement changer de cable usb jai fai pareil et sa marche
bjr je voudrait sawoir s il i y a des jeu a telecharger pour ce mp4? merci.....................................................
Lorsque l'écran clignote il faut appuyer sur veille-marche et connecter au pc en même temps.
ne pas lâcher et lancer votre Phillips Device Manager et sélectionner réparer.
Il répare tout (mais efface tout aussi)
dsl mai ou on peu trouver device manager st^p pck g chercher partout rep sur mn msn stp anouar93300@hotmailfr
Bonjour,
Exactement le meme probleme que vous !!!
Je sais plus quoi faire snif !!
Moii j'arrive pas a mettre de la musique !
Pourtant j'ai ma musique sur itunes et impossible de les trouver avec Media Converter ! );
Euh , moi mon probleme est réglé ...
Mais Audrey , essayer peut etre de le formater ...
Si t'as vraiment un probleme , va voir dans le magazin ou tu l'as acheté
( en esperant pour toi qu'il soit encore garanti )
Bonjour,
Moi aussi j'ai un GoGear mais j'ai pas votre problème. Cependant, je crois savoir que les lecteurs mp3/video qui ont une batterie Li-polymer ou encore Li-ion ont tendance à avoir leur batterie qui se détériore au fil du temps. Il faut donc racheter une nouvelle batterie si vous voulez que votre lecteur fonctionne à nouveau.
Moi j'arrive pas a mettre de la musique !!
Cependant j'ai de la musique sur itunes et impossible de les trouver avec Media Converter ! );
Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec mon gogear philips 6 gb
moi je n'arrive pas a mettre des vidéo ou des photos je peux que metre des musiques es ce que quequ'in pourai maider svp
normalemen ken tu la acheter tula convertiseru big ben tu le bran che sur ton pc et sur ton mp3 ou mp4 tu va dan t photos tu mes clik groi envoyer vert philip ou le nom de ton mp3 eyt c bn mai les video je ne c pa il faut le logiciel a telechargerstea
Bonjour,
moi pareil, sa soul philips, depui hier je guette ce site, j'ai laissé deux messages mais tout le monde à le mm problème, le mien marche plus, sans raisons, du coup je l'ai formaté et c'est encore pire, je suis dégouté.. à l'aide!!
Moi j'ai un probleme aussi ...
Mais pas le meme que vous .
En fait , c'est mon PC qui ne veut pas detecter mon mp4 , soit disant que je n'ai pas le bon pilote ,
donc , est ce que quelqu'un peut m'indiquer quel pilote il faut pour que mon MP4 soit detecter ??
moi je n'ai pas le même problème que vous et je nai trouver persone pour maider a laide !!!
moi plus jécoute les chansons, au bout dun moment a chaque fois que jécoute des chanson elle se coupe en plein milieu et passe a la suivante ou alors lécran se bloque juska se vider de sa batri il reste alumer et je ne peux plus lalumer !

aider moi vite svp
Ca m'est deja arrivé, alors avec une petite éguille j'ai appuyé sur le bouton reset et ça a marché.

Essaye !!
shalum euh mwo jai un go gear egalement il marche correctement j sai pa si le tien est aussi un mp4,parceque mwa me l'a enoyer sans cd d'installatipon c ki fai q jarrive pa a prendre les videos jc pa si c le format ki divers mais lorsq tu essai on di q le truc n'accepte pa le format et blablaba euh jaimerais savoi ou puis-je telecharger un driver philips si tu en a un essai de me give sur msn on verra un dossier de partage :azizsylvain@yahoo.fr MERCI et gspr @++++++++++++
j'ai un problème avec mon lecteur philips gogear SA3124 de 2 go il ne s'allumait plus alors je l'ai mis en mode restauration j'ai ouvert le gestionnaire de périphérique et j'ai lancé la réparation mais à la fin un fenêtre apparaît pour me signaler que la mise à jour du micrologiciel a échoué alors je le débranche et j'essaie de l'allumer en vain alors je le reconnecte pour recommencer la réparation qui aboutit encore au même message d'erreur que faire aidez moi svp svp
jai un philips gogear il marché normalement mais mnt il s'allume normalement quand je le branche avec mon pc il le détecte normalement mais accept aucun fichier . please help me
slt dites yapa kelkun ki peu me dire koment faire pour ke mon pc reconé mon philips go gear 2gb
Merci micka490, ça marche !
jemapelremi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013

Comme j'ai le même problème avec le même philips 2G, je pense que ce matériel pas cher c'est un peu de la m...! Faut dire ce qui est. J'en rachèterais pas d'autre.
1 2 3