Panne avec mon GO GEAR Philips 2 GB

Fermé
fredo12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 17 avril 2007 à 11:30
 Elisa - 5 févr. 2020 à 19:47
Bonjour à tous,

J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut
le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Depuis pas de problème, j'ai 485 titres dessus, avec un peu de place encore, mais je n'ai rien sauvegardé !. Aujourd'hui il ne s'allume plus, si je le mets sur secteur l'écran s'illumine légèrement mais rien ne se passe. Il n'a pas reçu de choc, rien du tout. Comme il ne répond pas j'ai essayé de le réinitialiser mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider, et m'expliquer comment le refaire fonctionner ? Je n'ai plus les moyens de le faire vérifier par le SAV.
Merci à vous par avance de vos réponses.

44 réponses

Carmylla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 5
4 déc. 2009 à 19:00
Moi, il est cassé, il s'allume mais avant un message s'affiche "connectez vous à device manager pour réparer" je peut écouter la radio et regarder les photos que j'ai déja mises, mais ne peut pas en rajouter, et toutes mes musiques se sont effacées, je ne peut pas en remmettre puisque mon pc ne le détecte plus quand je le branche.
Aidez moi a télécharger device manager sil vous plais
0
moi je suis dans le même problème
0
j'ai moi aussi le problème, il ne s'allume plus du tout
0
bjrs j'ai un philips GOGEAR 2GR mes plus de chargeur pouvez vs me dire ou je peu en trouver un merci
0