Problème renommer mp3

Fermé
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 17 avril 2007 à 10:45
 Macpom - 17 avril 2007 à 11:18
Bonjour,

J'ai rippé avec CDEx un CD non répertorié sur les serveurs CDDB. Donc je dois renommer tous mes fichiers à la main. Pas grave.

Mais j'essaie de faire en sorte que n'apparaissent plus les mentions "pas d'artiste" ou "inconnu" lorsque je les transfère sur mon lecteur mp3 ou en lecture sur Zinf et autres.

Je me prends la tête avec CDEx là-dessus et je n'y arrive pas. Je n'ai pas compris la manip.

Je n'ai absolument pas besoin pour mes fichiers du nom de l'artiste, titre d'album, année, etc., aucun intérêt pour moi. Mais je n'ai pas besoin non plus que soit indiquée l'absence de ces mentions !

J'ai juste besoin du titre du morceau et qu'il apparaisse proprement sans rien d'autre sur les lecteurs.

Qui peut m'aider ?

Merci.

P.S. pourquoi si je rippe sans renommer, puis que je renomme dans le dossier Windows, mon lecteur mp3 ou Zinf ne reconnaît pas le titre ?

1 réponse

Bonjour,
parce qu'il recherche l'infos dans les IdTags de tes mp3 (tu peux les éditer dans un lecteur, comme Winamp, par exemple).
0