MDP fonctionne sur mon portable, mais pas sur mon fixe !

Résolu/Fermé
tonyzme Messages postés 173 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 6 oct. 2013 à 19:30
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 oct. 2013 à 19:43
Bonjour,

J'ai un phénomène +- bisard. Je vous explique :

A des fins professionnelles, j'ai accès à une plateforme en ligne pour rendre divers travaux. Il m'a été donné à ses fins, un Login et un Mot de passe.

Oui mais voilà, il m'est possible de me connecté sur mon notebook à cette plateforme, mais lorsque que je tente de m'y connecter avec mon ordinateur fixe, impossible, un message "mot de passe incorrect" apparaît à l'écran.

Je suis certain d'avoir mis le meme login et le même mot de passe ( pas de verr. maj. ou autre).

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça marche avec un et pas avec l'autre. Me voilà bien em**der étant donné que mes travaux sont réalisés depuis mon pc fixe, je dois chaque fois les transférer sur mon notebook afin de les envoyer. C'est assez gênant.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
6 oct. 2013 à 19:43
Bonsoir
Ce n'est une supposition car je ne connais pas la plate forme.
Tu peux te connecter avec ton note book, OK
Te déconnectes-tu sur ton note book avant d'essayer de te connecter sur ton fixe ?
0