SESSION BLOQUEE (WGA)

Fermé
soul-funk Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 16:40
soul-funk Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 16:57
Bonjour , 3 mois apres mon retour de voyage , j'ai eu la désagréable surprise de ne pouvoir utiliser ma session windows .

Je vous explique le probleme:

Dés le chargement de windows apres avoir entré mon mot de passe sur le compte , genuine advantage me met ce message:
Votre session est bloqué , voulez vous appeler microsoft pour debloquer le compte.

Quand je clique oui mon ordinateur se déconnecte et reviens au choix du compte , et is je clique sur non c 'est pareil.Donc aucun moyen de debloquer le compte.

Voila mes questions:

Bien sur comment résoudre le probleme :) ??

Ensuite est il possible de creer un cd bootable de remove wga...?

Est il possible de creer un compte administrateur dans le bios?

Une info concernant mon pc:Le mode sans echec n'est pas accessible, ni 'l invite de commande au démarrage.

Merci a celui qui eclairera ma lanterne.

2 réponses

DarkTrankility
16 avril 2007 à 16:53
Salut,

le WGA ne bloque pas ta session c'est un virus. j'ai eu le meme cas que toi, j'ai du réinstaller windows.

Installe pare feux, antivirus et anti spyware la prochaine fois

good luck :)
0
soul-funk Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 avril 2007 à 16:57
Tu penses qu' avec l'utilitaire ultimate boot cd , je vais pouvoir neutraliser les virus au démarrage?
0