L'outil de redémarrage système tourne sans réparation...

Fermé
emiliii Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 19:13
emiliii Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 20:12
Bonjour,


mon ordinateur se met en route mais windows ne démarre pas.
j'ai laissé l'outil tourné une journée sans résultat, sans meme un message qui indiquait qu'il ne pouvait pas réparer les données de démarrage.
je n'arrive meme pas à aller à l'invite de commande sans echec, la fenetre de l'outil de redémarrage s'ouvre de toute façon...
quelqu'un aurait une idée pour m'aider? je ne comprend pas grand chose....

bonne soirée à tous et toutes

e.
A voir également:

2 réponses

n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
25 sept. 2013 à 19:27
Bonjour,

Tu peux essayer avec le CD de win7 ? Sinon, si c'est possible, c'est de mettre de disque dur dans un boitier externe et avec un autre PC de faire un chkdsk /f /r *: (* = lettre du disque)
0
emiliii Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 20:12
salut,

je n'ai pas ce disque, je ne sais meme pas si je l'ai eu un jour à vrai dire.j'ai récupéré quelques fichiers important via une clé ubuntu et un autre disque dur externe, je crois que maintenant je vais baisser les bras et tenter une restauration avec parametres d'usine( on me le propose dans "recovery manager" F11 ) puisque la restauration par un point anterieur ne veut pas fonctionné (il ne trouve pas de point de restauration alors que je suis sure qu'il y en a....bref)
tu penses que je devrais insister? je n'ai que peux de temps, et j'ai déjà passer 2heures dessus...
0