Vidéo youtube sur skyblog

Résolu/Fermé
limlie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 15 avril 2007 à 11:30
 alisonetadelina - 24 juin 2011 à 22:49
bonjour à tous !!

voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog

je sais qu'on peut le faire j'ai vu plusieurs skyblog avec des vidéos de youtube directement dessus comme une photo, on a juste à faire play !!!

comment faire ??

merci ++++

tchao

32 réponses

bOnjOur voila je ne sais pas quoi faiire en faite j'ai envi de mettre mes photos sur un video exmeple san youtube)et pui mettre sa dan mon blog mai je ny arrive pas!

Mercii de me repondre au plus viite biisOu a tOus

et merci
0
voila bon jai un petiie probleme je narrive pa streamer une video you tube g actualiser la pager plusieur foi g telecharger la derniere version adobe mais je reçooi tjr le meme msg (We're sorry. This video is no longer available) svp cmt fair
0
bonjour je voudrai faire une video sur yutube avec mes photo
0
JE N ARRIVE PAS A METTRE DE LA MUSIQUE SUR LA PSP MALGRER QUE J AI ENREGISITRER SUR LA CARTE MEMOIRE IL DIT QU IL Y AS QU UNE PISTE JOUER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai fais une video && je l'ai mise sur youtube et des que je met annotation il me dise " We're sorry no longer . . . "

Aidez moi SVP !




Merci . . .
0
moi nn plus je ses pas et je cherche
0
bonjour j'ai eu le meme problème.
vérifie avec un autre navigateur si t'as accès au vidéo youtube si oui essaye ceci:

il faut desactiver le filtre qui bloque youtube:

-va dans outils
-puis sur Adblock Plus
-enfin verifie dans les filtre s'il y a youtube
-si oui tu le supprime.

pour moi ça à marcher après 3 mois de galère ( je me prenais pas la tête aussi!)
0
bonjour limlie, pour repondre a tout le monde avec une solutions simple comme bonjour deja va sur youtube et met le video que tu souheterais avoir sur ton blog.
Ensuite regarde en dessous de le video cé marqué : SHARE _ FAVORITE _ PLAYLISTS _ FLAG
et en dessous de ca cer marqué skyrock,facebook,my space.
Choisis skyrock car cer sur ce site que tu ve metre ta vidéo ensuite bon il vont te demander ton pseudo et mot de passe et ensuite cer tt simple tu met ton titre et ton article (si tu veux en metre 1 bien sur ) et puis tu met ok.

Et voila.
0
voici les belle soeur inséparable
11 mai 2009 à 17:12
je veu méttre ma video a moi sur you tube
0
Bjr j'ai fais des videos , et je narrive pas a mettre sur youtube ! Vou dite ke chez vous c en anglais mai chez moa c en francais !
Mci ... D'avance !
0
IL FAU QUE TU TAPE GOOGLE ET APRES YOUTUBE
0
slt bonnne soiré
0
Help les gens !!

Voila je vien d'allé sur youtube et je me suis aperçu que youtube avais beaucoup changer...
J'ai trouvez une jolie vidéo et quand j'ai voulu la mettre dans mes favoris j'ai cliké sur Enregistrer dans ... et tout ce que sa fait c'est chargement...
J'ai attendu très lontemps et impossible de mettre des vidéo dans mes favoris désormais, alors que avans j'y arrivais sans problème.

Donc j'ai été sur un autre ordinateur, et surprise, je me connecte et Youtube était comme avans et je pouvais mettre des vidéo en favoris

Pourquoi sur mon ordinateur youtube est différent que sur un autre, sur le mien youtube beugu sans arret, c'est depuis que vous avez changer le site rien n'est plus comme avant
et sa m'embète (surtout de ne plus pouvoir ajouter des vidéos dans mes favoris et les vidéos mettent plus de temps a se charger!)


Voila merci de bien vouloir me donner des réponses, que dois-je faire ??
Comment remettre toutube comme avant ?
0