Neuf se fou de ma gu......e...u.l

Fermé
olivierescroquéparneuf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 02:43
jeremy83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 22:25
Bonjour tout le monde, recapitulatif.
Neuf ma résilié par erreur et je les ais rappellé avec mon portable neuf twin 17 EUROS L'APPEL UNE HONTE c'est de l'escroquerie.
donc je disais neuf ma résilié par erreur depuis le 20 FEVRIER 2007
OK je les appelle on me dit qu'il me renvoit un modem que je devrais refusé celà afin de renouveller le contrat.
Je me dis pas de P quize jours à trois semaines à attendre et celà va se résoudre.
J'attend et je recois une lettre de neuf telecom comme quoi je ne suis pas éligible à l'adsl. C QUOI SE BINSE!!!!!!!
LE LENDEMAIN je recoit un courier m'informant que neuf va me facturer 45 euros pour frais de résiliation????????????????????????
mais que l'encours continue jusqu'à réception du modem que du coup je devrait leur rendre???????????

1 J'ai immediatement fais opposition au prelevement neuf telecom.
2 Je ne refuse pas de payer je veux que Neuf Telecom retablisse ma ligne à ses frais
3 Je demande l'annulation de la facture que je viens de recevoir au prorata de la consommation réellement faite et que je dois.
4 Je demande à neuftelecom de me remboursser les frais de 17 euros pour avoir appeler la hotline neuftelecom que je n'aurais pas appeller si neuf telecom n'avait pas fait une boulette.

Olivier VASSEUR RENNES
Question d'après vous que dois je faire maintenant.
Merçi de me répondre par mail et éventuellement je vous laisserai mon numéro de portable pour ceux qui en on marre de se faire entuber

5 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
15 avril 2007 à 05:32
Salut,

Moi j'ai eu des soucis avec eux. J'avais renvoyé mon modem pour ne plus payer la location et j'en ai acheté un. Il ont continué à me le facturé (et ont affirmé que je l'avais). Ca à traîné et il répondais à mes courriers à coté de la plaque. J'ai même reçu l'appel d'un gar qui m'était au point mon dossier (je me suis dis ouf). Et bien au final bien que le gar ma toujours dit oui on ne m'a jamais remboursé les prélèvements en trop du modem.

Au final j'ai résilier et je suis parti chez free. Je serait toi j'abandonnerais complètement la bataille administrative, ne payerais rien de plus et basta. Il n'engageront jamais de poursuite coûteuse pour 45€.

Faut voir aussi si y'a pas eu une merde de France Télécom, c'est peut être eux qui t'on sauvagement déconnecté du net ... Il y a aussi les lignes victimes d'écrasement.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 avril 2007 à 10:19
Bonjour olivierescroquéparneuf
"Faut voir aussi si y'a pas eu une merde de France Télécom, c'est peut être eux qui t'on sauvagement déconnecté du net ... "

Voila une remarque pleine de bon sens qu'on aimerait lire plus souvent. On accuse toujours son FAI mais il ne faut pas oublier que les lignes téléphoniques dépendent toujours de France Télécom.
0
france telecom n y est pour rien dans la resiliation de ma ligne il ont fait que suivre les instruction de neuf telecom qui c'est trompé de ligne
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
24 avril 2007 à 02:27
Bonjour

Je te conseille, pour commencer, l'injonction de faire. Tu as les renseignements ici : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm
Pour plus de renseignements, tu vas sur Google et tu tapes Injonction de faire.
Tu déposes une plainte à la DRCCRF. (lien sur la page ci-dessus)
Simultanément tu envoies à 9T une LR AR les informant de tes démarches et les prévenant que tu as supprimé l'autorisation de prélèvement.
Dans l'injonction de faire, à l'emplacement prévu, tu demandes 5€ par jour de retard.

Ensuite, il faudra patienter sans doute quelques semaines.

Mais tiens-tu vraiment à conserver 9T ? Pour récupérer plus rapidement l'ADSL la solution serait de prendre un autre FAI.

A+.
0
jeremy83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
20 mai 2007 à 18:58
slt moi c jeremy tu peut savoir la haine que g pour neuf g attendus 2 mois pour avoir internet + telephonie g eu que le telephone alors g cassé le contra et fait opposition a ma banque deux semaine aprés je recoit un courrier comme quoid sa va maitre six semaine pour a voir ma tune et cette semaine je recoit une facture de cloture comme quoid je doit attendre encore sixe a huit en plus et il ne veulent pas me rembouser ma facture sfr je na vait plus de ligne telephonique donc g écrie a la ddccrf et si se lundi je né pas de réponse positife je doit poser une plainte contre eux ok je ve aller au trébunal g envie de refuser leur remboursement et dommander des dommage et intérer c une bonne idée merci courage a tous j'attend une réponse a+++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 22:25
salut a tous arretez de dire que neuf telecom est bien le 4 décembre je passe au tribunal contre eux il y a que des problèmes se sont des incompétent moi ça va faire un an que ça duer et ils me doivent encore de l'argent.il faut arreter je suis chez france telecom je paie peut être plus che même sur mais plus de problème tout ce qui veulent m'aider et qui veulent se battre qui me rejoingnent il faut plus se laisser faire à vous de voir





mon mail jeremy.da-codta-lino@orange.fr
0