Avis site Aliexpress commande non reçue.

Fermé
espérence - Modifié le 22 janv. 2020 à 11:59
 Yves - 11 sept. 2022 à 22:15
Bonjour à tous !

Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de 40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma commande !

J'ai voulu les contacter mais je n'y arrive pas ! Leur service consommateur est une sorte de FAQ et je n'arrive pas à contacter un agent. (Sachant que je ne parle pas anglais sa compliquent d'autant plus les choses.)

Auriez-vous un mail ou autres pour que je puisse les contacter ? Pour recevoir ma commande ou me faire rembourser.

Merci d'avance!

37 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
18 sept. 2013 à 18:20
Bonjour..

Tu as un # de suivi?

Par ailleurs la manière de procéder en cas de non réception dans les délais spécifiés dans les 'Terms & Conditions' est donnée ici/

https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm

T&C:

https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm Chap. 14-2

A+
27
Barbas > arkanios
13 nov. 2021 à 23:11
Méfiez vous ça va arriver ??? Moi je disez la même et voilà je me suis faire avoir une commande de 146€91 suite litige ouvert m’on remboursé 1 € que je constate mais rien le faire comprendre que je n’es suis pas d’accord ! et la plus de suivi les messages ne sont pas lu … je te conseil être très vigilant ! SE SONT DES ESCROS
8
Barbas > Mica
13 nov. 2021 à 23:12
Voici le site client d’Ali express : ***@*** , bonne chance JE VOUS AVERTIS C’EST DES ECROS
5