Freemake me coupe internet !!!!

Fermé
Pascal22 Messages postés 812 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 12 sept. 2013 à 12:51
Pascal22 Messages postés 812 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 23 sept. 2013 à 11:22
Bonjour,

pas de reponse a mon sujet deu 23 aout, je repose donc ma question, merci a tous !!
Bonjour à tous,

J'utilise depuis longtemps Freemake Video Converter sans soucis et, depuis 2 jours, des que je l'ouvre, 5mn après je n'ai plus du tout accès à internet. Le problème vient bien de Freemake après de nombreux essais que j'ai fait. Si quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène ce serait super sympa ! Merci et bonne journée à tous !




A voir également:

4 réponses

bokylo Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
17 sept. 2013 à 20:15
je viens de tester votre logiciel a se que je voit il passes par internet alors voici deux explications sur lesquels je pourrais répondre à ce problème :
1 - Il bloque les port qu'utilise vos applications internet ( trouvez un logiciel pour les changer )
2 - vous avez un très mauvais réseau et donc il prend tout le peut que vous avez
0
Pascal22 Messages postés 812 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 107
18 sept. 2013 à 09:18
je suis en 20 méga ici, une excellente réception, et j'utilise Freemake depuis des années sans soucis ! mais je vois pas comment il pourrait du jour au lendemain couper TOUS LES PORTS et me couper carrement ma connexion internet ! (les autres ordis de la maison eux fonctionnent tres bien avec Freemake !)
0
bokylo Messages postés 29 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
Modifié par bokylo le 22/09/2013 à 16:33
vous pouvez si sa n'es pas été déjà fait réinstaller freemake en copiant le dossier installé sur les ordinateurs qui l'utilise sur votre ordinateur où il marche mal. Si il s'agit bien du même système d'exploitation.
Dans le cas où sa ne marches toujours pas, la seule idée qui me viens serais un problème du au partage des bandes passantes ( réglables depuis windows ) Peut être devriez vous les modifier avec ce logiciel :
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/16103-netlimiter/
où sur leurs site officiel pour les versions 64 bits ici : http://translate.google.fr/...
enfin je ne suis pas convaincu que sa régleras tout vos soucis.
Si d'autres ont des idées à se sujet, je veut bien de l'aide
merci et désolé du temps d'attente.
0
Pascal22 Messages postés 812 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 107
23 sept. 2013 à 11:22
Merci de ton aide Bokylo mais je ne pense pas que ce soit un soucis de bande passante, car j'ai fais des essais comme suit :

ouverture de youtube et c'est tout, rien d'autre. Puis copie de l'URL de la vidéo sur Freemake Vidéo Converter et hop, dès que je lance la conversion en MP3, il ne converti rien du tout, et mon internet se retrouve dans les choux, je suis alors obligé de redémarrer mon ordi.
Ce qui est curieux, c'est que j'utilise Freemake Vidéo Converter depuis des années et comme c'est le meilleur logiciel de conversion vidéo ça m'ennuie énormément. Alors j'ai aussi désinstaller Freemake, puis réinstaller, sans succès. PAR CONTRE, si je prend une vidéo sur mon DD (sans ouvrir internet donc) CA MARCHE !!
0